FémiBBjuillet 2006 ! | Page 583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou du soir,

Les filles, bon courage pour les derniers jours dans la chaleur !

Olivia, je ne pourrais pas te renseigner parce que je ne prends rien pour le moment. Mais en allaitant, je n'ai pas envie de prendre quoi que ce soit, alors se sera contraceptif local :wink:

Zanini, peut être ton retour de couche en effet ! Je ne sais pas trop comment ça marche ! Cela dit, mon gynéco m'a prévenue que tu pouvais avoir des pertes post-accouchement, les voir s'arrêter puis reprendre quelques jours après. Donc, je ne saurais pas quoi te dire !

Nelly, les vraies contractions de travail, je te rassure, tu les sens vraiment et tu n'as aucun doute, rassure toi ! Je ne connaissais pas ça avant, mais maintenant que j'ai accouché, je peux t'assurer que tu ne te trompes pas :wink:

Mape et Mag, allez, un peu d'autorité sur vos filles les copines :lol: Cela dit, pour avoir tester, ça ne fonctionne pas :lol:

Armoni, comment tu vas ?

Valou, c'est demain le grand jour de la rentrée à la mater ?! Je te souhaite un bel accouchement et une formidable rencontre :wink:

Allez, je vous laisse et je retourne soutenir mon homme et les bleus bien sur :wink:

Bisous et bonne soirée :wink:

Hello du soir,
z'avez raison les filles, ze laisse tomber la pilule au moins le tps de l'allaitement, on fera avec ou tt au moins sans! :) De tte façon, faut déjà attendre q tt se remette en place. Par contre,bonjour la danse des hormones, à certains moments, j'peux pas regarder ma fille ou les photos de l'accouchement sans pleurer d'émotion, cé terrible ! :oops: Moi qui n'ai pas l'habitude de pleurer, ça fait tt drôle et mon mari est tt embêté pr moi :wink:

Bonne nuit à tte

olivia moi aussi j'ai la nostalgie je me mets à regarder mes photos sur mon portable, et là je pleure comme une madeleine c'est normal, ah les foutues hormones !!!!! :lol:

Pas mieux que vous Olivia et Zanini ! Je ne sais pas si se sont les hormones ou l'émotion de voir ma petite merveille après cette longue attente, mais je suis aussi assez souvent submergée par l'émotion. Et l'accouchement ... quel souvenir magnifique ! Rien n'est plus beau que cette magnifique rencontre :heart: :heart: :heart:
Rhooo les juillettes, comme vous allez être heureuses :wink:
Bisous et bonne nuit les copines :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
et oui tu as raison Topi, les contractions qd ce st LES BONNES on le sait :wink:
m'enfin pr moi cette grossesse est differente car j'ai eu des contractions ya kelkes jrs pd 2 jrs, j'était SURE que ct bon pis en fait nan
puis là ce soir ça reprend j'en ai kelkes...
mais je sais que c'est pas le moment d'aller à la mater

alors que pr theo, J'AI SU de suite que c'était le moment (et pr lui j'en avais pas eu DU TOUT avant le jour J)

pr résumer : OUI on le sait kan c'est le moment de partir à la mater, on le sent... :wink: