FémiBBjuillet 2006 ! | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut...
toujours pas de news de lolli ?

Tam, il faudrait que tu pointes tous les matins aussi... Sinon on te verra pas partir...

Chez nous la temperature baisse... mais le temps reste un peu lourd. Ma fille commence à être vraiment lourde aussi. Et je peux pas lui dire de sortir... j'ai pas de poussette, ni de voiture. Il va falloir tenir, alors...

bisous, @+ :wink:

Topinette, on pense à toi mais je pense qu'à cette heure-ci tu dois certainement avoir ta puce dans tes bras ! :lol:
On attend vite des nouvelles ! :wink:

Biz'

Coucou,

Bon j'ai raté le départ de Topi hier soir .... en tout cas je suis bien contente pour elle, ça comencait à faire long :!:
Pour Lolli plus de nouvelles, je suppose qu'elle est aussi à la mater, mais qui aura accouché avant, elle ou Topi :?: :?:

Aller je lance les pronostics ==> Lolli aura accouché avant.

De mon côté tout va bien, j'ai bien dormi, je suis allée à mon dernier cours de prépa et la SF qui est aussi acupuncteur m'a proposé de me piquer un peu pour essayer de faire avancer le travail .... affaire à suivre :!:

Ici il fait chaud, hier soir j'ai pris un petit bain avec les enfants dans la piscine, ouf ça m'a bien rafraîchi :D
Pour les vergetures je me crème 2 fois par jour, mais bon si ça doit craquer il n'y a pas grand chose à faire et malheureusement ça ne disparaît pas, ça s'estompe c'est tout .... :evil:

Mape: ou as tu commande ta pousette :?:

Tit_mag: tu appriches de la 37SA, ton BB peut venir maintenant. Ou en es tu de tes contractions :?:

Jeny: merci pour les conseils homéopathiques pour stimuler la lactation, je mets ça dans un coin et m'en servirai si besoin. En tout cas il faudra bien boire :partyman: de l'eau évidement :wink:

Jesy et sevy: tout se passe bien pour vous :?:

Armoni, Valou, Nelly Olivia, et toutes les autres je vous fais de gros bisous

Salut les loulouttes, ça va bien aujourd'hui?

Bon alors la saga "Topinette enceinte" prend fin pr entamer la prochaine saison "Topinette maman et heureuse de l'être" :D On pense ttes bien à toi et à ta merveille =D> et on vs embrasse :heart:

Alors la suite des sagas de l'été: tjs pas de news de Lolli :?:
Tam, ça va bien? Tu souffres un peu moins de la chaleur? Je savais pas q l'acupuncture pouvait aider à lancer le travail, merci du tuyau :wink:

Mape: tiens bon ma belle! ça viendra qd ça viendra, ms je suis OK avec toi, à + de 8 mois, ça commence à se faire lourd. Cé pr la bonne cause :wink:

Nelly, Sévy, Valou, Armoni, Tite-mag, Jeny, Diane et ttes les autres j'espère q vs et vos dibous allez bien et vs embrasse.

A +.