zibou ma topinette on attend les nouvelles plein de zibou allez on pousse on pousse didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juin 2006 #2,481 14 Juin 2006 #2,481 zibou ma topinette on attend les nouvelles plein de zibou allez on pousse on pousse didou
mape New Member 14 Juin 2006 #2,482 14 Juin 2006 #2,482 Ca y'est Topinette part HOLA bah.. mine de rien tu nous manqueras, reviens nous vite après l'accouchement :wink: Euh mimi... disons que les valises sont presques prêtes, mais pas encore bouclées.
Ca y'est Topinette part HOLA bah.. mine de rien tu nous manqueras, reviens nous vite après l'accouchement :wink: Euh mimi... disons que les valises sont presques prêtes, mais pas encore bouclées.
O Olivia5 New Member 14 Juin 2006 #2,483 14 Juin 2006 #2,483 Super pr Topinette :supz: Plein de bisous à toi et ta crevette :heart: Tt se passera bien HOLA A qui le tour maintenant :?: Les paris st ouverts :wink: Bonne nuit les filles et à demain
Super pr Topinette :supz: Plein de bisous à toi et ta crevette :heart: Tt se passera bien HOLA A qui le tour maintenant :?: Les paris st ouverts :wink: Bonne nuit les filles et à demain
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juin 2006 #2,485 14 Juin 2006 #2,485 Topinette est partie à la maternité ! Topinette est partie à la maternité ! Topinette est partie à la maternité ! chouette chouette chouette !!! reviens vite nous raconter tout !!! :wink: c'est vrai ce que dit Mape, tu vas nous manquer :wink: ___________________________________ et Lolli ? j'espère que tout se passe bien pr toi ! TAM ? comment ça va toi ? où ça en est ? rohhhhhhhh c'est vrai qu'il y a du "mouvement" en ce moment sur ce post ! c'est la nouvelle saga de l'été
Topinette est partie à la maternité ! Topinette est partie à la maternité ! Topinette est partie à la maternité ! chouette chouette chouette !!! reviens vite nous raconter tout !!! :wink: c'est vrai ce que dit Mape, tu vas nous manquer :wink: ___________________________________ et Lolli ? j'espère que tout se passe bien pr toi ! TAM ? comment ça va toi ? où ça en est ? rohhhhhhhh c'est vrai qu'il y a du "mouvement" en ce moment sur ce post ! c'est la nouvelle saga de l'été