FémiBBjuillet 2006 ! | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topi a dit :
Mag, j'ai eu comme toi, un col raccourci et ouvert à environ 1 au 7ème mois .... et regarde le résultat :lol:
ah bon ? :shock:
==> :? :? :?

sinan toi OUAIS COOOOOL pr ton travail qui avance :D !!!
alors la prochaine fois qu'on te revois c'est pr nous parler de ta puce ok ? on veupa te voir avant ici ok ? :D

Olivia oui je comprend le coté "convivial" moi non plus j'trouve pas de mot mais oui c'est super sympa de se faire prter plein de trucs à droite à gauche, j'vois ce que tu veux dire :wink:

Mape ben didon pr ta poussette faut les appeller et leur faire bouger leur fesses !!!
j'sais ça va pas changer grd chose, enfin j'esère que tu vas vite l'avoir (avant ta fille antouka ;-))
la mienne est tj ds la cave ds son carton paske cu la place k'elle prend mon zom napa voulu la laisser ds l'entrée et ds note fiesta elle rentre pas (ou alors fo TOUT enlever (les affaires de theo donc on peut pas)
==> du coup j'peux m^me pas la regarder ni la toucher chui verte :? :( :(

tj pas de Lolli en vue ?

jesy

le fantôme du Fémi
ma topinette enfin le bout de la ligne droite :wink:

j'pense trés trés fort a toi !!! et surtout fais tout plein de bisous a choupinette quand tu la serreras enfin dans tes bras :oops:

En effet pas de nouvelle de lolli aura t'elle été la 1er ? ...

DALLAAAAAAAAASSSSS !!!!! :lol:

Fin du suspens !!! Je me prépare à partir à la mater les filles :lol: :lol: :lol:
A dans quelques jours !!! Je vous fais plein de bisous :lol:

rrrohh ca doit faire bizard de ce dire ca :D a bientot topinette avec ta puce :D
bisous au juillette pour c est également la derniere ligne droite :wink:
vous avez preparé vos valises :?: :D