FémiBBjuillet 2006 ! | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo mais on va l'appeler Désirée cette petite :lol:

ma topinette et lolli les parie sont lancer laquelle de vous deux accouchera en première ? :wink: :lol:

Et non topi, pas de contractions aujourd'hui :cry:

Désolée de te dire ça, mais j'espère ne pas te revoir ce soir :wink:

Mag, tu peux pas les rattraper tes cours?

Tam, tu seras la prochaine? Après topi et loli bien sur...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan Mape paske déjà ce st des cours "express" et on est que 2 (normalement ils ouvrent pas un groupe que pr 2)
donc yapa la possibilité de leur faire faire des cours en plus
c'est un cabinet privé où ya 3 sage femme
mais c'est pas grave on a revu un peu la respiration paske je l'ai demandé (ça a déjà été fait)
et la semaine prochaine elle voit avec moi si j'ai bien retenu la respiration et si j'ai bien fait mes devoirs à la maison :lol: (entrainement :wink: )
et comme on est que 2 bon ben si j'ai un truc à demander ça va ya l'tps on reste env. 2 heures par scéance

c'est clair Topi pas cool de commencer un 1er cours comme ça
heureus'ment que ce n'est pas mon 1er accouch'ment paske je serais sortie de là avec une apréhention j'vous raconte m^me pas ! :x
m'enfin m^me si j'ai déjà accouché 1 fois tout ces "trucs" médicaux c'est pas très agréable à entendre m^me si c'est interressant de savoir tout ça
elle m'a qd m^me rassurée en me disant que puiske je n'avais pas eu ni épisio, ni déchirure, yavé des chances que pr le 2nd ça se passe bien aussi

bon j'venais aux nvelles j'vois que les 2 bébés st tj au chaud, je repasse plus tard :D

je reviens de "autour de bb" où j'ai ENFIN fait ma liste (pr theo elle faisait 3 pages, pr ma fille elle fait 3 lignes lol :lol:)

@ tout les filles ;-)

Coucou sous le soleil et la chaleur 8)

Bon cette fois ci nous avons enfin monté la piscine pour les enfants, elle va bien chauffer cet apresm vue la chaleur :!:

Je vois que tout le monde se porte bien et que nous sommes toutes suspendues aux posts de Topi (qui doit être entrain de faire son monito) et de Lolli (d'ailleurs no news ce matin ...).
J'espere que pour elles 2 les BBs vont enfin se décider ... et oui j'espere être la prochaine mais je crois que Jeny part avec un peu d'avance (des contractions regulieres hier soir .... j'en rêve :!: )

Pour mes vergetures sur le ventre je suis un peu degoutee, j'attends la troisieme grossesse et son dernier mois pour ça ... pourtant je me suis crémée, soit j'ai grossit d'un seul coup, soit mon bidon est beaucoup plus gros que pour les 2 premiers, il doit y avoir un peu des 2.

A+

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM tu as des vergetures qui viennent d'apparaitrent ?
si ça vient juste de venir tu dois pas en avoir trop trop, et parait qu'il y a des "trucs" pr les faire partir
le tout c'est qu'elles ne s'accentuent pas pr les 2-3 semaines qu'il te reste, essai de plus trop trop manger (pr plus trop fare grossir ton ventre :D)
et aussi met DES TONNES de crémes !
j'pense pas qu'en 2-3 semaines ça va bq s'agraver :wink:

super pr ton col c'est tj agréable d'entendre ça un peu avant la fin :D :wink:

ben moi j'le saurais vendredi à midi, j'ai RDV chez la gygy, je verais si mon col a encore bougé ou pas
si ça s'trouve, avec mon col ouvet à 1 doigt à 7 mois de grossesse j'V arriver à terme :?
perso j'aimerais bien accoucher avant juillet pr profiter plus de l'été AVEC ma puce, gagner 15 jours quoi :wink: (surtout que les 15 1ers jours après la naissance j'vais surement pas trop la sortir)

tj pas de Lolli à l'horizon ?
tiens... :-k ..bizzare... :wink: