FémiBBjuillet 2006 ! | Page 481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ouf !!! nous voilà rassurées merci les filles pour les nouvelles de topi :wink:

on pense a toi , plein de bisous et on attend de tes nouvelles bientot topi ! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

bon j'espère que ce sera le grand jour pour topinette et lolli :D

je pense à vous car c'est vrai que la chaleur s'ajoute à l'attente, alors c'est pas cool :?

vicorazon, faay et zanini, je pense bien à vous et à vos puces :wink:

merci aux filles des autres post de venir nous faire un tit coucou :wink:

moi rien de neuf, à part cette chaleur, surtout que c'est tout d'un coup, on a pas le temps de s'y habituer... en plus ici dans le Nord, j'ai pas vraiment acheté de vêtements d'été puisqu'il tardait à venir, alors je souffre...pfffff :evil:
en plus moi qui n'aime pas tellement mettre de jupe, (je suis plutôt short) du coup j'ai rien à me mettre :? je crois que si ça continue je vais quand même aller chercher de quoi tenir, surtout s'il continue de faire chaud...
même si c'est que pour qq jours ou qq semaines :roll:

bizz à toutes et bonne journée :wink:

Coucou les filles...
un gros bisous à toutes et aux bébés, juste en passant... je vais faire la sieste, je suis naaaase
en plus j'ai croisé mon zom sous la forme ursus cavernus ce matin, ça m'a fichu le bourdon...

Moi nelly pour les tenues, comme je trouve inutile d'acheter des jupes ou autres alors que je peux accoucher dans 2 semaines, je mets juste un débardeur et un paréo. Bon c'est uniquement quand je reste à la maison. Pour sortir, je mets un jean, comme d'hab. Mais sincerement, à part pour aller chez l'ostéo tout à l'heure, j'évite de sortir quand il fait trop chaud

Bon sinon, d'après les recommandations du ministre, il faut passer qq heures par jour dans un endroit climatisé comme les commerces, le cinéma etc... Il est bien gentil, mais c'est lui qui va alimenter ma carte de crédit? PArce que si je dois rester 2 ou 3 heures par jour dans un centre commercial pour eviter la chaleur, ma carte de crédit, elle n'arretera pas de chauffer...

Allez, je vais manger... Ca m'évitera de dire trop de bétises :wink: