FémiBBjuillet 2006 ! | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les filles de juillet!

Un petit mot pour dire à Topinette qu'on pense fort à toi, ex-copinette de psychotage ! :wink:

J'espère que tout va bien et on attend de bonnes nouvelles !

Biz à toutes ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

bonne journée à toutes

bonne sieste Lolli :D

je repasse pr des nvlles de Topi

bizooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Après topi, c'est lollisun qui nous fait de l'après terme :lol:

En tout cas bon courage à toi aussi, et prends patience :wink:

Alors, pour les news de Topi :

"Ca va mieux ce matin, le risque majeur de toxémie gravidique est écarté et elle attend que son gyneco décide de son sort. Le col etait tjs fermé à l'examen hier soir, malgré les manips."

Donc, c'est tjs au même stade question accouchement, mais c'est mieux point de vue stress :lol:
On pense bien à elle, elle doit mourir de chaud la pauvre.

jesy

le fantôme du Fémi
merci cali et anne pour les nouvelles de topi, j'espere sinceremnet que son gygy va lui déclencher, parce qu'en effet comme tu la dis anne elle dois souffrir de la chaleur et le stress arf dur dur ...

Jesy tu as déjà combien d'enfants ? (oui c'est joli Theo, bon c'est TRES répendu c'est dommage mais bon si on adore ben on prend kan même je sais

Tite Mag j'ai déjà trois enfants ... deux garçons de 11 ans 1/2 (Jérémy et Sylvain) et une fille de 8 ans 1/2 (Valentine) Théo sera mon p'tit dernier :oops:

c'est vrai que le choix du prénom passe avant par la préférence, et non par son ampleur ... des jérémy au moment de la naissance de mes fils il y en avait des tonnes aussi :oops:

par contre Sylvain et valentine beaucoup moins :lol:

mais on garde Théo pour notre p'tit loulou :wink: