bonjour les filles
Mape : pour ls gros bb ne te fais pas trop de soucis , tu sais la nature est bien faite et au pire des cas ta petite puce viendras par cesa ,pour exemple ma maman a reussi a accouché de ma soeur qui pesait 4.9 kg et encore elle a fait caca en arrivant

, bon je t'accorde que ct pas la 1ere mais les deux autres avant pesaient eux aussi plus de 4kg , et puis tu sais la tete du bb se prete a ton bassin , voilà j'espère que ca te rassure un peu , la sf avec qui je fais les cours d prepa a l'accouchement nous a dit uqe pour la distocye de l'epaule cela arrive mais comme pour dans son cas elle a du avoir 10 cas sur 2000 bb alors c'est tres peu et les bb n'en souffre pas :wink:
Tite mag : en effet les babygros moi j'avais jamais entendu mais ca doit etre un terme employé dans le sud , comme dans le nord nous on dit "crayon de bois" et non "crayon à papier"
pour les bb prema , mon fils a été considéré comme prema alors qu'il est né a 37sa moins 1 jours et il a fait 4 jours de couveuse, c'est déjà super long quand tu te retrouves seule dans ta chambre c'est horrible , c'est pour cela qu'il faut mieux attendre 37sa passées :wink:
Diane: merci pour le petit coucou , on te renvoie la meme chose plein de bisous :wink:
Lollisun: bah vi hein !!! apres c'est ton tour
chouette maintenant le plus long est derrrière nous et nos bb vont enfin arriver HOLA
Topinette : des que tu es reveillée , on attend de tes nouvelles :wink:
d'ailleurs les autres filles aussi j' aimerais bien avoir de vos nouvelles
pour les miennes , la nuit ne fut pas encore tres bonne mais cette fois c'etait pas mi , ct mon zom il est rentré hier avec plus de 39° de t et toute la nuit il a pas arreter de ronfler et de bouger et de transpirer j'ai du meme lui redonner du paracetamol tellemnt il etait brulant , je ne sais pas trop ce qu'il est en train de couver mais ca me fait un peu peur toute cette fièvre , j'ai surtout peur de l'attraper :?
bon bah je crois que j'ai été super bavarde ce matin
biz