FémiBBjuillet 2006 ! | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

D

Diane

Guest
Un petit coucou à vous les fille et de gros bisous à Zanini !
Bon courage à vous toutes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo tout l'monde!

ben didon Topinette j'ai vraiment cru que j'allais arrivé et ne pas te "voir" :wink:
bon, pas encore pr aujourd'hui alors ;-)

pr zanini ben oui elle a sa puce ds les bras, super elle doit être AUX ANGES la miss :wink:

Nelly pr les autres prénoms j'veux pas donner les prénoms des mamies, déjà ma belle mére s'appelle "Yvette" et j'veux pas qu'elle porte un vieux prénoms tte sa vie paske moi je sais que joré pas aimé (mes parents m'ont donné 2 autres prénoms qu'ils aimaient (Karine, Isabelle)
et je trouve ça plus sympa que "Albertine" (prénom de ma grd mére paternelle :wink: ) j'ai échapé belle ! :lol:
mais on a tj pas choisi va falloir qu'on se speed :roll:
j'aurais bien aimé prendre 2 autres prénoms parmis lesquel on hésitait mais ça fairait 3 prénoms qui se ressemblent trop j'trouve que c'est pas top.. du coup j'sais pas du tout quoi choisir... mon zom non plus... :-k
vous savez déjà vous les filles ?

en ce qui concerne l'eau minérale c'est bizzare ils en donnent à la mater (Evian) et les 3 pédiatres que j'ai eu pr mon fils m'ont dit qu'Evian ct très bien (tout comme les eaux de sources d'aillerus)
tu as entendu ça où TAM ? ça m'interresserait de me renseigner d'aventage..

Olivia les MEDIUM ct 2 déjà diffusés :roll: (mais oui bien comme dab :D)

ZUUUUT en parlant d'Olivia cet aprém j'ai croisé ma cousine (Olivia) qui bosse depuis plus de 4 ans à la mater ou j'vais,
et j'ai complétement oublié de lui demander (pr toi Mape) comment ça se passait "en général" pr les bébés de plus de 4 kgs, si elles avait +sieurs exples à me donner
j'lui téléfonerais et j'te dirais :wink:

j'ai tj dit "babygros" pr les pyj (juska ce que j'arrive sur le femi et ke pas tout l'monde savait de quoi je parlais alors ici j'dis "pyj" depuis :lol:)
mais j'savais pas que ct une marque, j'en aprend une, merci les filles :wink:

bébé prématuré:
j'ai crois un copain à Kiaby cet aprém qui avait un "touuuuuut petit petit" bébé de 3 mois ds les bras, sa femme a accouché à 7 mois et demi, le bébé faisait mois de 2 kg (mais il savait plus exactement)
et il a du rester 1 mois en couveuse, 1 mois séparé de la maman :?
je suis aussi à 7 mois et demi ! :?
j'ai intérré à recommmencer à ne pas bouger comme ces jours ci j'voudrais vraiment pas être séparé de ma puce !!! oh non ! :(

sinan j'ai encore HT des ptits pyj trop mimi en coton léger (en éponge pr les 1ers jours j'en ai 4 ça devrait suffir)
et je craque qd je vois la ptite garde robe de ma fille et tout ce ROOOOOSE !!! :p :D :wink:

bon, assez tartiné pr ce soir :)oops:)

bizoo les filles !!!

Kikou du soir les copines,
Je n'ai pas le courage de répondre à tout ce soir, mais j'ai tout lu ... preuve que je suis encore là :lol: Et oui, on se disait tout à l'heure avec chéri que notre fille serait certainement une petite flemmarde :p
Bref, nous verrons bience que l'avenir nous réserve et de toutes façons, j'ai rdv lundi chez le gynéco !
Voilou pour les nouvelles du soir !

Bonne nuit les copines :wink:

un petit post avant d'aller me coucher... Et oui ce soir c'était demi-finale de rugby et mon équipe preferée a gagné, donc j'suis contente :D

Mag, c'est gentil de se renseigner pour moi pour les gros bb. J'avoue que j'ai cherché les problèmes qui sont liès à la macrosomie et dedans y'a la dystocie de épaules. Bon je vous conseille pas de regarder ce que c'est, ça fait vraiment flipper... si j'ai pas accouché à la fin de la prmeière semaine de juillet, je supplie mon gynéco de me faire une césa... Mais je vais rester positive et me dire que ma fille pointera le bout de son nez fin juin...

Nous pour les prénoms on va mettre ceux des grands-mères, tradition oblige. De toute façon, on s'en sert jamais des deuxièmes prénoms... Donc notre fille s'appellera Gabrielle Veronique Brigitte. Et si on a un fils un jour, ce sera Raphaël Robert Jean. Pas très glamour, mais je trouve que ça inscrit l'enfant dans la famille, et pis j'aime bien les traditions alors...

lollisun, pour les soutifs d'allaitement... Tu peux reperer les boutiques où ça s'achète. Comme ça, si jamais à la maternité tu en as besoin et que tu les as pas achetés, tu y envoies ton chéri... tu n'as pas de crainte d'avoir acheté qq d'inutile comme ça...

Allez topi, courage et profite du temps qui reste pour te reposer, aller au resto, au cinéma, tout ce que tu ne pourras plus faire pendant des mois. Et puis ca aidera à trouver le temps moins long...

Allez, au dodo moi.
A demain. On vous attend au rapport les juinettes :wink:

bonjour les filles

Mape : pour ls gros bb ne te fais pas trop de soucis , tu sais la nature est bien faite et au pire des cas ta petite puce viendras par cesa ,pour exemple ma maman a reussi a accouché de ma soeur qui pesait 4.9 kg et encore elle a fait caca en arrivant :lol: :lol: , bon je t'accorde que ct pas la 1ere mais les deux autres avant pesaient eux aussi plus de 4kg , et puis tu sais la tete du bb se prete a ton bassin , voilà j'espère que ca te rassure un peu , la sf avec qui je fais les cours d prepa a l'accouchement nous a dit uqe pour la distocye de l'epaule cela arrive mais comme pour dans son cas elle a du avoir 10 cas sur 2000 bb alors c'est tres peu et les bb n'en souffre pas :wink:

Tite mag : en effet les babygros moi j'avais jamais entendu mais ca doit etre un terme employé dans le sud , comme dans le nord nous on dit "crayon de bois" et non "crayon à papier" :lol:
pour les bb prema , mon fils a été considéré comme prema alors qu'il est né a 37sa moins 1 jours et il a fait 4 jours de couveuse, c'est déjà super long quand tu te retrouves seule dans ta chambre c'est horrible , c'est pour cela qu'il faut mieux attendre 37sa passées :wink:

Diane: merci pour le petit coucou , on te renvoie la meme chose plein de bisous :wink:

Lollisun: bah vi hein !!! apres c'est ton tour
chouette maintenant le plus long est derrrière nous et nos bb vont enfin arriver HOLA

Topinette : des que tu es reveillée , on attend de tes nouvelles :wink:

d'ailleurs les autres filles aussi j' aimerais bien avoir de vos nouvelles

pour les miennes , la nuit ne fut pas encore tres bonne mais cette fois c'etait pas mi , ct mon zom il est rentré hier avec plus de 39° de t et toute la nuit il a pas arreter de ronfler et de bouger et de transpirer j'ai du meme lui redonner du paracetamol tellemnt il etait brulant , je ne sais pas trop ce qu'il est en train de couver mais ca me fait un peu peur toute cette fièvre , j'ai surtout peur de l'attraper :?

bon bah je crois que j'ai été super bavarde ce matin :oops:

biz