FémiBBjuillet 2006 ! | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

olivia : je viens juste de me renseigner sur " baygros" je n'avais jamais entendu ce terme mais en effet c'est un pyjama ou dans un autre terme " dors bien" :wink:

Merci Jeny, cé effectivement ce q jé trouvé moi aussi. En fait, cé comme les kleenex, le nom d'une marq est devenu le nom génériq. :)

ya pas de quoi !! :wink:

au fait topinette n'oublie pas de nous faire le petit rapport du soir a moins que le week-end tu sois dispensée :lol:

Coucou tout le monde!!!!

Merci pour les renseignements sur les soustifs d'allaitement.
En fait, je me tate pour plusieurs raisons:
Je ne sais pas quelle taille prendre (à 8 mois, je n'avais pris qu'une taille en plus, je me demande si c'est suffisant, est ce que les tétés gonflent beaucoup avec le lait, ca dépend des personnes...)
Je n'en vois pas trop l'utilité, les coussinets, on peut les mettre dans un sous tif normal non?
J'espère pouvoir porter mon petit bout avec une écharpe, c'est pratique pour l'allaitement ,
bref tout ca fait que si j'en prends un, je pense ne le mettre qu'à la mater; c'est dommage non?

Pour les coussinets, j'ai une copine qui découpait des protèges slips... :lol:

pour le babygros, à l'origine, c'est une marque.

Les autres prénoms: on a un peu oublié aussi, on ne sait pas du tout ce qu'on va mettre...faudrait peut être se grouiller....

Bon enfin, nous sommes toutes au four et au moulin à se poser des questions....

Gros mimis à toutes!