FémiBBjuillet 2006 ! | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Je m'immisce sur votre post pour féliciter les mamans !! quels beaux bébés, félicitations à toutes ! :) ça donne envie !!!

Courage aux futures imminentes mamans :)

Topinette tu as tout à fait raison pour le bouchon muqueux, pour ma 3ème je l'ai perdu 2H30 avant la naissance alors que pour mon 4ème trois jours avant !

Vivement plein de photos de bébés ! Bravo à toutes

coucou topinette, rapport du soir, je suis toujours là , fidèle au poste, jsuis comme toi j'attend, jsuis impatiente, mais bon là j'avoue que ce soir j'ai mal carrément dans le vagin, bizarre, et cela m'appuie sur l'anus (désolée pour les détails), mais bon faut pas que je rêve , j'attend mon rendez vous chez le gygy vendredi matin et je verrai bien.

A plus tard.

coucou,

Je suis degoutee j'avais fait une longue reponse et voila envolee ...... arghh :twisted:
Du coup je recommence en plus bref :!:

Mape: T'inquiete pas pour ton accouchement, topinette a raison et c'est ce que mon gygy m'a dit le BB peut ralentir sa croissance les derniers temps ... de plus les estimations de poids sont souvent eronees .... doonc pas de mauvaises pensees OK

Zanini et Topi: je vous propose de nous faire un rapoort tous les matins comme ca on pourra suivre vos 'aventures' en direct :lol:

tite_mag: repos et repos il faut que tu tiennes jusqu'a 37SA. Je veux pas t'inquieter mais j'ai une amie qui a accouche a un peu plus de 35sa ... les docs etaient rassurant mais le BB a quand même fait 3 semaines de neonathologie. Il va bien maintenant mais pas ebsoin de te dire l'angoisse et la deprime de maman qui est rentree seule chez elle et a attendu 3 semaines avant de pouvoir ramener BB. Allez allez plus que 2 semaines.

Armoni, Lolli, Olivia: comment ça va ?

Valou: tu bosses dans un salon 'bracnhe' ou quoi :?: :?: En plus c'est une patronne penible, il y a pas de justice ou quoi :roll:

Jeny: concernant le bouchon muquex je n'ai rien remarque lors de mes 2 premieres grossesse et pour la troisieme c'est parti pour donc pour moi ce 'truc' est un mystere :?: :?: :wink:

Nelly: c'est vrai qu'il est beau ton chien, il doit aussi avoir beaucoup d'energie .... attention au bidon :wink:

vico: belle famille :!: En tout cas sur la photo on dirait que tu reviens de vacances tellement tu as l'air detendue et bronzee :?: :?: Chanceuse :!:

ici il a fait 'fre' et il semble que ca va continuer, il a meme neige assez bas sur les montagnes :!:
Sinon journée fatiguante (zai pas fait de sieste) je suis allez voir des copines (j'ai peur de plus pouvoir bientot), du coup ce soir quelques contractions douloureuses, bidon qui pese et mal de dos .... je vais me prendre une bonne douche bien chaude et pis au lit avec un bon bouquin, hum hum hum :D ....

Bises et on attend les rapports du matin pour les juinnistes :wink:

Tam, promis pour le rapport quotidien :wink: Tu as raison de te reposer ! Une bonne douche bien chaude, ça fait un bien fou :lol:

Zanini, cool tes douleurs ! Ca doit être bon signe tout ça ! Allez, encore un peu de patience et tout sera tranquille :wink:

A demain les copines, vais aller me coucher parce qu'avec la journée que je viens de passer, je suis éreintée !

Bonne nuit :wink:

Tam oui je boss dans un salon branchée avec une petasse de patronne c'est pas logique c'est pour ca que dans un sens j'ai envie de la quitter mais dans un autre je sais que pres de chez moi je ne retrouverais pas la meme qualite de trvail pfff pas facile!!!!!