FémiBBjuillet 2006 ! | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
re !

Topi et Zanini c'est vraiment le compte à rebours là :D
ce sera la decouverte pr nous chaque matin pr voir celle qui ne vient oas sur le post :wink:
allez, encore kelkes ptits jours et vous avez bébé ds les bras, roh c'est chouette ça :D :wink:

oui Topi ça va bq mieux, j'me repose tout l'tps, j'ne fais que ça donc ça va :D

Mape pr répondre à ta question, d'après la gygy, j'avais jusk'à vendredi (celui qui vient ds 2 jrs) pr me reposer (ça aura fait 2 semaines depuis la visite)
vendredi je serais à 35sa PILE et pr elle j'peux accoucher yapa de souci
sauf que j'ai pas envie d'accoucher à 35sa j'préfère la garder encore 2 semaines (au moins) c'est mieux pr elle :wink:
ben didon alors tu vas encore devoir attendre pr ton bébé, j'espère qu'un décollement des membranes va "actriver" l'accouchement !
ça va aller va, au dernier recours ya la césa, tu peux être sure qu'il n'y aur pas de souci ds tous les cas
et un "gros" bébé c'est tout chou aussi :wink: (surtout que le poid de la naissance ne veut rien dire, en plus !)

Olivia tu sais, la récup que j'ai faite c'est pour avoir tout en double ou en triple pr mettre chez les "papy-mamie" et ça c'est bien pratique
sinan pr ma fille j'ai déjà tout de mon fils qui n'a que 20 mois (des choses que j'ai HT ou que je me suis fais offrir mais tj des choses que j'ai pu choisir moi ;-))
mais oui kan m^me j'ai fais de bonnes affaires ce jour là :D

Nelly mon modem est arrivé ce matin mais gt pas à la maison il est donc à la poste, pas grave mn "bas débit" fonctionne pas trop mal
(le pire ct les 1ères heures là ça va en attendant ça l'fait)
super ton toutou !!! :wink:

bon ben j'crois que j'ai répondu à vos questions...
j'vais allée me coucher tiens ! :D

Justement, ce que je me dit Mape, c'est que si tu mangeais normalement, tu aurais peut être aussi un BB de 4,4 kgs?
En fait, je ne mange pas tellement de sucre, je suis plutot "salé", mais par contre, en étant enceinte, il m'a pris un de ces coups de fourchette... :shock: à prendre 3 fois du meme plat, incroyable. Et des fois, j'ai faim, il faut absolument que je mange sinon je ne me sens pas bien. je te raconte tout ça parce que à ma 2è écho, mon poupon faisait plus de 2kgs100, donc le gygy m'a dit "X2 = 4,2 kgs"....mais il m'a demandé le genre de BB qu'avait fait ma mère et il en a déduit que c'était aussi une prédisposition ( mais aussi de me calmer sur la nourriture...).
Je le vois demain, il va controler le poids....
Ce qu'on peut se dire, c'est qu'ils ne seront pas fripés....
:roll:

j'ai trouver une video sympa sauf qu'ell est en espagnol
mms://stream1.terra.es/multimedia/video/ciencia/enelvientre/enelvientre11.wmv

Lolli, le problème si je mange normalement, c'est que je vais trop grossir moua... et pas bon pour l'accouchement, mais aussi pour retrouver la ligne après. Avant je mangeais ce que je voulais sans (trop) grossir, mais avec la grossesse, il faut que je fasse gaffe. Je suis déjà à +9kg (en me surveillant beaucoup), j'ai droit encore à 3 kilos. Disons que c'est la limite que je me suis fixée.

Mag le problème, enfin disons plutot ce qui me déprime, c'est que j'ai pas envie d'accoucher d'un gros bb, et j'ai pas envie de faire un césa d'urgence non plus. Aucune envie de m'épuiser à pousser pour sortir un bb trop gros. Et puis j'imagine les déchirures ou les épisios maxi format...
Surtout que j'ai fait une recherche sur le décollement. Apparement ça marche pas si bien que ça et ça fait très mal. Si ça marche pas on fait quoi? j'aurai préferré qu'on décide d'un vrai déclenchement ou bien d'une césa. Quand c'est programmé c'est mieux. Enfin, si je suis préparée c'est mieux. Et puis y'a aussi les problèmes respiratoires à la naissance des bb trop gros.... Bon faut que j'arrete d'y penser.

Tu as raison, continue à te reposer, c'est 8 mois et 3 jours pour etre sur que les poumons sont matures. Ta puce n'en sera que mieux si tu réussis à retarder sa sortie :wink:

Bah les copines, les questions vont bon train !

Mape, tu as peut être encore un peu de temps pour décider ton gynéco à prévoir un vrai déclenchement ! En attendant, évite de trop stresser, ça va te fatiguer ! Peut être que BB prendra un peu moins vers la fin ! Et pour te rassurer, j'ai une amie qui a accouché en novembre dernier, et on lui avait prévu un gros bb de 4.5 kilos :shock: : Résultat, à la naissance, il faisant 3.8 kilos ... donc l'erreur est toujours possible !

Mag, ça fait vraiment plaisir de te retrouver parmis nous :lol: .... Cela dit, il faut continuer à te reposer ... Pour la dernière ligne droite, je pense que nous sommes bien parties Zanini et moi ! Depuis 1 petite heure, j'ai l'impression que la tête de ma fille appuie de plus en plus sur le col ! Vue de l'esprit ou réalité ? Seul l'avenir nous le dira ! Mais dans le doute, j'ai fait le grand nettoyage de la maison et de ma voiture ... au cas où :wink: Cela dit, je commence à m'impatienter un peu :oops:

Nelly, il est magnifique ton Duke ! Vivement l'accouchement aussi pour toi pour que tu puisses reprendre tes supers ballades avec ta puce et ton chien :wink:

Jény, pour le bouchon muqueux, la SF qui nous donne les cours nous a dit que l'on pouvait perdre le bouchon en même temps que les eaux ! Il n'y a aucune règle, même si le col est ouvert ! Tu penses l'avoir perdu ? Pour ce qui est de la méthode du stop pipi, il y a du pour et du contre ! Il faut vraiment être sure de vider complètement la vessie après, sinon, on risque des infections ! Le mieux est de contracter le périné régulièrement dans la journée, en dehors des pauses pipi !

Lolli, quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Armoni, on ne te voit plus beaucoup en ce moment ! Comment ça va ?

Zanini, au rapport du soir ! Toujours là ?

Gros bisous aussi à nos mamans qui doivent être bien occupées en ce moment !

A plus tard ! Vais prendre un bon bain pour me détendre après toutes mes acrobaties :wink: