FémiBBjuillet 2006 ! | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
un ptit coucou les filles :wink: dit donc vous avez bcp posté en 24h :shock:
bon moi mes nuits et mes journées se ressemblent...

belle photo de famille vico :wink:

mape, tu ne vas qu'aujourd'hui pour ton rdv du 7eme mois??? moi la semaine prochaine, le 6 je vais déjà à la visite du 8ème mois?? alors qu'on a la même dpa...

zanini contente que tes nuits soient meilleures
:wink:

tite-mag, c'est chouette que tu puisse continuer à venir sur le fémi, mais ça ira plus vite demain, c'est ça? quand tu aura un nouveau modem?

valou, moi les fuites ça m'est déjà arrivé quand j'éternue ou que je tousse trop fort :?

topinette, oui j'ai lu la notice, mais vu que je l'avais étudiée sous toutes les coutures au magasin, j'en ai pas eu bcp besoin 8)
mon ptit Duke va bien, et j'ai même fait rire la véto, quand je lui ai dit que j'avais acheté une poussette tout terrrain pour aller promener avec ma puce et mon chien :D elle m'a dit qu'en général c'est l'inverse, les gens ne promenent plus bcp leur chien une fois bb là....mais les balades me manquent, j'ai hate qu'elle soit là pour pouvoir à nouveau faire de belles balades, parceque là je sais plus marcher très longtemps, et puis Duke a bcp de force, et malheureusement je ne le sort plus car j'ai peur qu'il me fasse tomber :?

je vous met une tite photo de mon loulou

bonne journée :wink:

si nelly, visite des 7 mois et du 8ème mois.
Pour le résumé, j'accoucherais bien d'un petit mamouth. Petit mamouth qui mangeait ses doigts, comme si elle avait pas assez grossi déjà :shock:
Donc je disais que j'accoucherai d'un petit mamouth car col toujours fermé, legerement raccourci et à peine ramolli, quasi aucune chance d'accoucher bientôt, elle va avoir le temps de prendre encore de "l'amplitude".
Donc il m'a dit de prendre rdv avec l'anesthesiste pour le 26 juin. Mon rdv des 8 mois et donc du 9ème mois est le 4 juillet, il essaiera un décollement des membranes en esperant que ca me fasse accoucher, dans quel cas on fera un test à l'effort pour voir si la tête passe, et sinon césa. Il prévoit pas de déclenchement. Si ca provoque pas l'accouchement, et bah je sais pas, on en a pas parlé.
Aussi, pas de radio du bassin. Il pense que mon bassin est normal et trouve qu'il vaut mieux eviter les rayons.

Bon, ca me rassure pas tout ça :( . Mais bon, on verra bien.

Vico, superbe photo :D

J'oubliais la seule bonne nouvelle: il m'a félicité car j'ai pris qu'un kilo depuis la dernière visite. il m'a dit de continuer les efforts, que l'accouchement sera plus facile. Et que si j'avais pas fait attention ce serait pire pour le poids de ma fille.

Hello tout le monde!

Félicitations pour les photos des nouveaux nés, c'est trop bôôôôô^!!!!
Vico: comment tu fais pour être aussi jolie à la mater?
Mape: est ce exact que plus on mange plus BB grossit? J'ai lu des articles contradictoires là dessus, il y en a qui disent que oui et d'autre qui disent que c'est génétique. Moi, de ce que j'ai observé, je penche pour la 2è hypothèse...
Nelly et Valou: moi aussi, il m'est arrivé des fuites quelquefois en toussant ou en riant...charmant d'ailleurs. ..
Nelly: il est bô ton toutou, c'est une race énergique nan?
Vico: je me suis déjà fait la reflexion que mon bidou avec bb dedans allait me manquer, je me suis habituée à ce qu'il y ait quelqu'un dedans et que ça bouge et tout et tout....
Bon, je sors de mes 2 heures de sieste....faut que je fasse un peu des choses dans cette maison.... A bientôt les filles!!!!

lolli, le truc c'est que si tu manges trop de sucre, tu as plus de risques de faire du diabète, et si tu fais du diabète... bah là tu as de fortes chances de faire un bb gros.

En fait, si tu manges "moins" genre petit régime, et bah le bb craint rien car il se sert en premier sur tes reserves. Et tu vois, moi en faisant un régime hypocalorique, je vais avoir un bb de 4.4kg alors...