FémiBBjuillet 2006 ! | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Hello les copines,

Voila une nouvelle semaine qui commence, avec maintenant 2 nouvelles mamans :lol: :lol: trop cool !
C'est vrai Mape, nous n'avons pas de nouvelles de Mag :? c'est bizarre, et j'espère que tout va bien ! Donne nous vite de tes nouvelles !

Armoni, il est joli ton parc à bb ! En plus, on dirait qu'il peut être remonté et ne pas rester au sol en permanence ! Bien pour le dos tout ça ! En plus, avec un bb dedans, ça donne tout de suite envie :lol:

Jeny, merci pour tes encouragemets ! Comme tu le dis, l'attente se compte maintenant en petits jours et cela devrit passer assez vite :wink:

Nelly, comment s'est passée votre tournée familiale ? Est-ce que tu te sens mieux que la semaine dernière ?

Les copines, alors, quoi de neuf de votre côté ?

Du mien ! Rien pour le moment ! Toujours dans l'attente, et après ces 2 naissances, je me sens très impatiente :lol: mais bon, c'est à bb de décider quand elle sera prête !

A tout à l'heure :wink:

bonjour l:es filles

felicitations vicorazon et faay !!! la fete des mamans aura été a son comble pour vous et c'est tant mieux :wink:

ici tout va bien , pour moi le gygy m'a arreté le salbumol , il m'a prevue un gros bb ( a 34 sa et 2 jours poids approximatif 3.4kg :shock: :shock: ) et meme si le col est souple il reste toujours fermé , alors depuis le demarrage on me prevoie un accouchement prema et j'ai l'impression que je vais aller jusqu'au bout :-k

j'attends de vos nouvelles les filles a toute à l'heure :wink:

Félicitation Virginie!!!!
Ca y est, avec Faay, les bb de "juin" commencent à etre là!!!
Bon rétablissement à nos nouvelles maman!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
félicitations et c marrant de changre à la derniere minute!( lola c bien aussi. :D

Je m'inquiète très serieusement pour mag...

Elle est pas sur msn depuis samedi après-midi, elle poste plus... J'espère qu'elle a pas accouché trop tôt :(