FémiBBjuillet 2006 ! | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui à paris c'est pas la joie,

BONNE FETE A VOUS LES FILLES, moi j'ai été gâté par mon fils , j'ai eu le droit à un petit mot (aidé par papa), car il n'a pas 3 ans, et au nouveau parfum de lolita lempicka.
Je crois bien que je vais accoucher au terme prévu, mais c'est pas grave, le principal c'est que ma pitchoune continue de grossir, et de se faire belle, dans mon bidon .

Aujourd'hui c'est fête d'anniversaire à mon neveu et fête des mamans, faudra pas que je me pèse avant 3 jours :lol:

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans HOLA

Tam, quelle chance d'avoir aussi beau temps ! De notre côté, c'est pas la joie, mais .... ça va venir j'espère !

Zanini, allez, patience ... BB arrivera lorsque son heure sera venue ! C'est aussi ce que je me dis !

Valou, il fait froid dehors, mais c'est tout chaud à l'intérieur grâce à nos petits bb :wink:

De mon côté, rien de nouveau non plus ! Grosse douleur cette nuit, mais rien au final ! Patience ! Patience !

Bisous les filles :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe vite fait souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans, et futures mamans :wink:
nous cet après-midi est consacré à faire le tour de la famille :D

bizz et peut-être à ce soir :wink:

bonne fete a toutes les mamans et les futures mamans HOLA HOLA HOLA

ici le soleil brille aussi !!! et c 'est chouette 8)

topinette et zanini bon courage avous et en effet l'attente n'est plus ausssi longue :wink:

gros bisous a toutes et bon dimanche

bonne fête (etc;) :D ! et bon courage pour les accouchements qui arrivent.......
Faye doit-être occupée...

J'ai finalement vu "Volver" au ciné,c'est vraiment génial même si ça démarre doucement. J'étais avec ma moman et on a pleuré un peu toutes les deux. Je me fais piéger à chaque Almodovar !
:roll:
Belle histoire de femmes et de fantôme en tout cas... Vraiment, si vous ne savez pas comment passer le temps allez- y !

Bon, j'ai reçu mon parc "autentic pine" des enchères d'ebay : 52€ liraison comprise... c'est pas la meilleure qualité mais ça vaut le coup ! tite tof :

au fait tite mag, cette récup ?