FémiBBjuillet 2006 ! | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui j'ai des pertes liquides , maintenant mais bon depuis 3 jours j'ai l'impression d'avoir des coliques, d'être constipée :oops: , je sais que l'accouchement n'est pas très loin, de toute façon je ne peux pas dépasser mon terme prévu le 08 juin, car j'ai eu une césarienne en premier et ils ne peuvent pas faire de déclenchement sur un utérus recousu.

topinette , et toi tu n'as pas ce genre de choses étrangres, des sensations de ballonnements, et d'être dérangée. et tu n'as pas perdu le bouchon muqueux. jsuis curieuse mais bon , vu que nous devons accoucher à 1 jour d'intervalle, je me renseigne sur tes symptômes .

gros bisous les filles .

as tu des contractions douloureuses ?
PEUT ETRE devrais tu aller faire un petit tour a la mater pour verifier si ta poche des eaux n'est pas percée ???

Kikou,

Zanini, pour te répondre, je ne pense pas avoir encore perdu le bouchon muqueux ! Cela dit, je rencontre les mêmes symptomes que toi en ce moment : ventre ballonné et sensations très bizarres ! Ma puce bouge énormément, et je me dis qu'avec le manque de place, ce ne devrait plus être autant le cas ! Ce matin, ma mère m'a dit qu'elle avait l'impression que ma fille était descendue par rapport à il y a quelques jours : Nous, nous ne nous en rendons pas vraiment compte, mais l'entourage sembe formel : bb n'est plus aussi en haut ! De plus, ventre hyper contracté en permanence, mais ce n'est pas tout le temps douloureux ! Je suis un peu comme toi : perplexe et dans l'attente que bb arrive ! J'avoue que s'agissant de ma première grossesse, je ne sais pas trop quoi penser ! En plus, je commence à m'impatienter un peu, je dois le reconnaitre :oops: Cela dit, il nous reste peu de temps à patienter !
Courage et à demain :wink:

HOLA

Bonne Fête à toutes les mamans et futures mamans

HOLA

Bonne journée sous le soleil 8) .
Je pense que l'on devrait atteindre le 30 de notre côté, nous avons sorti les tenues d'été, Youpi !

Topinette et Zanini, allez bon courage plus que quelques jours !