FémiBBjuillet 2006 ! | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

"On appelle
-ième percentile d'une distribution sur
une valeur
telle que les effectifs cumulés en

représentent
de la mesure de tout l'espace. Bien évidemment il est nécessaire que la mesure soit finie pour cela. On définit de même des quartiles, des déciles. On appelle interquartile la différence entre le troisième et le premier quartile."
http://www.les-mathematiques.net/e/a/b/node3.php3

hum...
d'après ce que j'ai vu, le 50e correspond à "la moyenne" ou "la normale" je sais pas trop...
Exemple, pour l'obésité :
L'obésité se définit par le dépassement des courbes de corpulence standard. Ces courbes sont exprimées sous forme de percentiles, déviation-standard ou écarts-types. Le 50e percentile représente la médiane. Les variations considérées comme normales vont de 10 à 90. Entre le 90e et le 97e percentile, ont peut parler de zone de surpoids. Au-delà de 97, on parle d'obésité.

Bonjour les miss!

Ben j'ai pas grand chose à raconter mais j'avais envie de vous faire un ptit coucou. Comment vont toutes les malades? Et Zanini ton fils comment se porte t'il?
Moi ca va toujours nickel mais à la vérité j'avais un peu espèré accoucher dans la semaine car ma petite soeur arrive dimanche pour une semaine et j'aurais aimé qu'elle soit présente pour Evan si sa petite soeur arrive et j'aimerais aussi qu'elle rencontre sa petite nièce. Parceque si j'accouche a terme je n'aurais aucune visite de ma famille à la clinique (à part mon chéri et Evan) et j'ai peur de ne pas accoucher pendant les heures de crèche et que du coup mon mari ne puisse pas assister à l'accouchement.
Je dois vous paraitre superficielle avec des pensées comme ça mais ça me travaille vachement tout ça.

Vous savez mesurer votre ventre comme le fait le gynéco lors des visites? Moi il y a 10 jours il mesurait 29 cm mais j'aimerais bien le remesurer moi même pour voir si il a encore grossit.

Bon aprem et bonne sieste.
a+++

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Vico c'est normal que ça te travaille de savoir si le papa pourra être là pr l'accouchement
mais si ça tombe qd ton fils est à la maison, ya personne qui peut le garder pr que papa puisse venir à la mater ?
une mamie, une tata ? tu pourrais déjà demander autour de toi non ?

bon, les nvelles les filles :

j'reviens de mon rdv gygy :
je crois que j'vais vous rejoindre les juinuiste mais ça va j'reste sur le m^me post :wink:
j'vous explique :
j'ai le col ouvert à 1 doigt
et j'ai plein de contractions, j'en ai eu une belle pd la visite
j'me rendais pas compte que ct des contractions vu que pas douloureux
et qd ça me tendait le ventre je pensais que c'était la puce qui appuyait genre ses fesses fort sur mon ventre...

bref

alors, elle a commencé par me dire "ce sera un beau bébé de 3.2kg et non un ptit bébé comme on vous l'a dit à l'echo des 32 SA"
puis elle a vu mon col et là.. elle m'a dit "REPOS ABSOLU SINON VOUS ACCOUCHEZ"
donc je suis OBLIGEE de reste allitée pd SUR 15 jrs, (ne pas porter theo, ne pas faire de ménage, ne pas prendre la voiture...)
et ds 15 jours d'après elle je peux accoucher (à 7 mois et demi ya plus de risque)
sauf que moi j'veupa accoucher à 7 mois et demi donc j'V me devoir me reposer juska la fin... :?

j'vais mettre un post ds "grossesse" pr en parler un peu, et avoir les exces de popines qui ont vécu ça paske j'vous avoue que ça m'angoisse pas mal... :? :? :?
j'vous mettrez le lien qd joré mis le post

ah oui, autre chose, ma fille a pleins de cheveux !! :D
j'avais pas vu à l'echo en 3D alors que là on les voyait bien c'est rigolo :D

sinon oui Olivia tu as raison, c'est bien une petite mycose que j'ai
1 ovule ou 2 et c'est réglé comme tu dis :wink: (ya rien à l'interieur, rien de grave ouf !)

bon, j'vais allée me reposer...

@ plus :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
ben oui mag, REPOS :wink:

bon moi je vous rejoint parmi les malades :evil: je reviens du labo et j'ai une infection urinaire, un staph en plus :evil: j'ai pas de symptomes, et c'est dingue parcequ'on en a parlé la semaine dernière au cours de prépa, en plus je crois que c'est un motif de consultation aux urgences, non?? bon j'attends que mon gynéco reçoit le courrier et il va certainement m'appeller?
chui dègue :(

Repose toi bien mag, et arrete de courir partout.
Je suis sure que ta puce va bien, mais il vaut mieux etre prudente. C'est pas le moment d'accoucher, surtout en plei nfestival même si la demoiselle aimerait bien jouer les starlettes avec sa belle chevelure :wink: