FémiBBjuillet 2006 ! | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
pour te répondre leeloo, la poussette devient vraiment une obsession :shock: :evil:
en fait celle que j'aime bien c'est la speedi de quinny, mais je ne l'ai trouvé qu'en belgique (bon c'est à environ 30-40 km de chez moi...) et d'après ce que me disent les vendeurs en France, elle date d'il y a 3-4 ans, du coup je crois que depuis que la buzz est sortie, il ne la font plus, seulement moi je la trouve assez compacte, j'aime bien le siège auto, maxi cosi qui va avec, mais le hic c'est que la nacelle (dreami) ne peux pas être installée en voiture, alors qu'il en ont sorti une nouvelle, la dormicoque (avec kit auto), mais elle ne se fixe QUE sur la buzz :evil:
en fait je suis pour une 3 roues vu que je fait souvent des balades sur chemin accidenté (j'habite à la campagne), mais en ville pas tant que ça, et puis pour les 1ers temps j'ai un porte-bb et je me dit qu'après à partir de 6 mois je prendrai une canne pour la ville... enfin y a tellement de truc à penser que j'en perd mon latin :oops:

sinon moi aussi je trouve que ma couleur de peau a changé, moi qui est tjs eu la peau très blanche, ben là on dirait que je reviens de vacances :oops:
d'ailleurs il y a 2 semaines, je me suis installée dans mon jardin sous le parasol, et bien j'ai eu un coup de soleil au visage!!! le lendemain je me suis mis une crème indice 40!

pour la prépa, j'ai choisi la "classique", je me dit que pour mon 2ème je ferai la sophro...

bonne nuit à toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
mape j'avais pas vu que tu avait posté.... c'est bien qu'elle est pris le siège auto, parceque vous n'allez peut-être pas faire QUE le trajet aéroport-appartement?
bon courage avec tout ce petit monde :wink:

Plan poussette

Recoucou tt le monde, :D
Pour la poussette qui est d'ailleurs souvent hors de prix, j'ai pris le risq de la commander sur e-bay (3 roues et neuve bien sûr).Cé un magasin vendait un lot de poussettes Jane et celle qui me plaisait et q j'avais vu en magasin faisait quelq chose comme 800 euros. Sur e-bay je l'ai eu à 542 euros. Cé la powertrack dt la nacelle peut être utilisé en voiture comme ça je me trimballerai pas un couffin plus un siège auto. Je m'étais d'ailleurs renseignée auprés des copines déjà maman pr faire mon choix tant au niveau du système que de la marq: Jane est une marq espagnol bien réputée et elles m'ont aussi dit q durant les premiers mois il vaut mieux transporter bb allongé et pas plus d'un certain laps de tps (30mn je crois ms je redemanderai).

Nelly, merci pr l'adresse du site: je le fais essayer à mon z'amou dès demain.

Pr la mater, je suis à un petit quart d'heure à pieds ms on verra si je fais tjs ma maline le jour venu :lol: . Je commence ma prépa à la nais le 1er juin, je poserai dc la question et si cé possible,je m'y prendrai bien à l'avance pr partir à la mater, j'ai pas trop envie d'accoucher ds la rue ou ds un bistrot! Ma mère m'affirme d'ailleurs qu'elle a bossé jusqu'à la dernière minute et m'a mise au monde en 20mns chrono alors je me méfierai.De tte façon si cé de nuit j'ai un pote et sa femme qui veulent bien m'emmener et ds le pire des cas je prendrai un taxi ou je suivrai le conseil d'appeler une ambulance.

Tite mag, je suis effectivement en plein travaux pr faire la salle de bain de notre princesse et comme tu dis ça sera certainement plus pratiq pr les soins de bb. Au fait, question techniq: vs pensez quoi des tables à langer qui se fixe temporairement sur la baignoire?ça m'inspire pas vraiment confiance ms ça a l'air bien pr gagner de la place.

Vico, je me joins à tite mag pr les tendres pensées.

Vico et Tite mag: l'écho et le gygy m'ont aussi dit q c'était une petite quevête avec une petite tête (d'ailleurs l'écho ns a fait une frayeur car eux il marche par rapport à leurs mesures "standards' et du coup il avait écrit sur le compte rendu qu'elle était en retard par rapport à son stade de développement ms heureusement on voyait le gygy le lendemain). Si ça peut me permettre d'accoucher plus facilement, sans césarienne et même sans épisiotomie, j'suis preneuse! :)

Mape, alors ce neveu voyageur, il est enfin arrivé! T'as vraiment pas eu de pot pr le transat ms on évite de s'énerver 8) pr le bien de bb. Ms vu q t'as l'air overbookée cé pas étonnant. T'as pas trop de mal en voiture pr l'instant? Moi, je supporte déjà plus la ceinture alors je mets une pince à linge pr la tenir plus lâche. :lol: Et pourtant jé pas un gros bidou d'aprés le gygy! Ta chère belle-mère semble enfin avoir compris où était la sécurité de ton neveu: te voilà rassurer et cé tant mieux.

Cé vrai q cé sympa de sentir babou bouger et puis cé le seul moment où il peut taper maman en tte impunité :) . Nelly, je comprends q té flipper et je suis contente de savoir q ça va mieux.

Leeloo, pr les vergetures j'alterne huile d'amande douce et huile d'avocat ms je dois dire q comme jé la peau sèche de nature, je me tartine ts les soirs depuis des années d'huiles diverses ou de crème Dove body silk. Je viens de recevoir des échantillons de cocoa butter formula de chez palmer's qui, je site, aide à prévenir et supprimer les vergetures.Tu peux peut-être l'essayer? Pr la prépa à la nais, jé opté pr la prépa classiq car ce cabinet est réputé ms la SF est branchée sophro aussi d'aprés ce qu'on m'a dit dc à voir. Je voulais tester l'haptonomie ms ça n'existe pas ici. :roll:

Bon, j'vais peut être aller dormir parce q cé pas la peine d'être en congé si je veille tard...ms cé vot faute aussi, cé tellement sympa de discuter avec vs! :D A trés plus.

Mape, ravie de lire que les choses se sont arrangées pour le "transport" du p'tit loup :wink: Tant mieux ! Et en plus, tu pourras te reposer demain ! Le pied ! Pour ta puce, tu peux être rassurée si ton gentil mari est d'accord avec toi, il n'y a pas de raisons que ta belle-mère s'en mèle !

Nelly, je suppose que tu as déjà lancé des recherches sur internet pour ta poussette ! C'est vrai que le choix n'est pas évident ! Nous avons chois la Trophy de BB confort, mais j'avoue que j'aimais aussi beaucoup la high treck :? Bon courage pour le choix final :wink:

Leeloo, j'ai pris également les cours de préparations avec sophro ! Et c'est vrai que je trouve ça super bien ! Pour les astuces anti-vergéture, j'ai pris l'huile de chez Clarins, "huile tonic", spécialement concue pour la maternité ou l'amincissement ! Alors je ne sais pas si c'est lié à ça ou à la qualité dela peau, mais je n'en ai aucune (rhoo, faut que je touche du bois) et pourtant, le bidon est sacrément distandu :shock: . A savoir, l'huile sent un peu fort les plantes, mais elle semble super efficace !

Mag, tu as pris quoi comme cours de prépa ? Coté Chéri, c'est le pied de l'avoir de nouveau près de moi :heart: :heart:

Allez, zou, d'ailleurs, je vais de ce pas le rejoindre sous la couette ! Bonne nuit les filles :wink:

coucou les filles, mon petit a toujours de la fièvre mais bon faut pas s'inquiéter, on a juste perdu du temps, car depuis 7 jours il n'avait pas d'antibio à cause du pédiatre à la noix !!!, c'est le 3ème jour d'antibio et le 10 ème jour de fièvre, mais bon plus 40 , 39.

Moi devinez quoi j'ai attrapé une angine, jsais pas ce que j'ai le droit de prendre, car là çà me fait très très mal !!!

Ce matin, je vais chez mon gygy pour la dernière visite, et oui c'est la fin !!!! y a plus qu'à attendre que ma petite merveille , vienne nous faire un petit coucou