FémiBBjuillet 2006 ! | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Pas encore eu le temps de me reposer depuis ce matin .... mais ça va, je suis en forme ! Chéri est enfin rentré .... quel pied ! Je me sens nettement plus relax depuis ! Tout peut arriver, cela n'a plus d'importance !

La miss bouge de plus en plus, même si je pense qu'elle commence à manquer de place ! Elle commence à empiéter sur mon terrain à moi ! Je sens ses petits pieds qui tirent sur le flanc gauche ! Trop mignon !

Zanini, repose toi bien ! En plus, laa fievre de ton loulou a du te causer pas mal de tracas ces derniers jours ! Essaye de lever le pied ! Ton mari a pu rester pour t'aider un peu ?

Vico, aucune idée pour le masque, je n'ai pas encore rencontré ce problème ! Pour le prénom, nous sommes dans le même cas, sauf qu'en plus, nous ne sommes pas encore tombés d'accord ! Va falloir accélerer le mouvement :wink:

Olivia, pour ce qui est d'aller à pieds jusqu'à la mater, ça dépend de la distance et bien entendu de la façon dont tu pourras alors gérer les contractions ! Jamais entendu dire ça : au contraire, la SF qui s'occupe du cours de prépa nous conseille d'arriver le plus reposée possible pour être en pleine forme lorsque le moment est venu d'aider bb à sortir ! Donc, je ne saurais pas quoi te dire ! Pour ce qui est de ta mère, tu as raison d'âtre ferme, ainsi, le message passera certainement ! Profite bien de ton congé :wink:

Bonjour Tam ! Comment tu te portes ?

Armoni, tu as raison, chez Midas ils proposent le prêt d'un siège auto ! J'ai lu un post à ce sujet sur le forum, mais je ne sais plus où ! Sinon, tout pareil, j'adore sentir ma puce gigoter, même si parfois ça fait mal ! Je pense que ça me manquera cette sensation une fois qu'elle sera là ! Remarque, je pourrais toujours la mettre dans le porte bébé pour la sentir encore, mais ce sera différent !

Nelly, contente de lire que tu te sens plus sereine ! Vive les mouvements de BB ! Pour la poussette, je ne sais pas trop quoi te dire ! Tout dépend de la distance qui te sépare de la Belgique, mais c'est jouable vu que tu habites dans le Nord :wink: Concernant le kit auto, je préfère le prendre ! C'est quand même mieux pour la sécurité de BB ! Il mesemble que lorsqu'ils sont tout petits, le maxi-cosy est ce qui maintient le mieux leur petit dos ! A toi de voir :wink:

Didou, ma petite aoutienne, si tu repasses nous voir, te fais un bisous :wink:

Mape, ma pauvre, tu n'as pas de chance avec tes commandes ! Dommage que le transat soit arrivé cassé ! Pff, il ne te reste plus qu'à courir les magasins ! Dis, pourquoi tu n'y envoies pas ta belle-soeur ! après tout, elle peut bien te rendre ce petit service ! Et puis dis toi que si tu ne fais pas l'unanimité dans ta belle famille, nous sommes toutes d'accord avec toi ici !

Voila, j'aurais quand même fait ma tartine du jour !

Au fait, pas de nouvelles de Valou, Jeny, Faay, Morgane ..... je pense à vous les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Vico pr les taches c'est certainement le soleil (+ la grossesse)
pr ma 1ère grossesse j'ai été à la plage et j'ai des taches sur le front (heureus'ment ça se voit pas bq mais ça auait pu)
dimanche tout le monde se faisait bronzer ds le jardin mais j'suis restée sous le parasol, ça fait raler mais j'prend plus le risque

Mape je le sais bien que d'être à l'arrière attaché avec bb au bras n'est pas aussi sécurisant que sur un siége auto
je disais juste que vu que ta belle soeur est décidé à faire le trajet "aéroport-chez toi" en voiture SANS siége auto, ben j'espèraias kan m^me qu'elle allait bien s'attacher à l'arriére, son enfant ds les bras bien serré, et ne pas rouler vite,
c'est qd m^me moins risqué pr traverser un pare brise ke si n'elle est pas attaché, que ça roule vite, qu'il y a un gros choc et k'elle bascule en avant paske là le bébé en fait autant

o fait il a du arriver ce ptit bout non ? ou ce soir ?
tu nous racontera comment ça se passe hein ;-)

c'est pas d'chance pr le transat ça aurait bien servi pr lui :?

Vico t'as un ptit gabari ti aussi :wink:
je ne savais pas pr ta fille Manon, tendres pensées pour elle...

Olivia tu as une salle de bain rien que pour ta fille, elle en a dl'a chance didon !
toi aussi remarque, ça doit être bien pratique pr tout laisser o milieu sans que ça géne : plan à langer et tout l'reste... le top koi ;-)

je savais pas pr le coup d'y aller à pied à la mater, si tu vois que t'as l'tps, et que c'est pas loin, pourkoi pas ;-)
moi j'pourais pas c'est loin et j'ai une grande voie rapide à traverser

ton zom cherche un forum ? bonne idée ça pr se parler entre eux, comme on fait nous ici
en parlant de forum, j'ai connu le femi à la naissance de mon fils, ben ça m'a vraiment aider pr des tas d'trucs, au début on se pose tj 36.000 kestions (les bibs, les poussées de fiévres, l'alimentation.. et j'en passe)
ici j'ai tj trouver réponses à tout
puis on est toutes des mamans, on se sent pas seules c'est vraiment super !!!
et en plus sur ce site ya des tas d'super popines :wink:

Nelly t'inquiéte pas si tu sent pas bébé, m^me si tu es détendue, c'est qu'elle dort :wink:

Salut didounette :wink:

Topinette super ! ça doit te faire du bien de retrouver ton chéri
surtout qd on est enceinte, on a besoin de se faire cajoler, j'espère qu'il va ratrapper le tps perdu ce soir :lol: ;-)

ah oui, à mon sujet, 1er cours de prépa mardi prochain (la semaine dernière ct un entretien perso)
bb va bien, j'suis pas mal en forme..
tout baigne koi :D

bon, ben j'crois ke j'ai tout dis..
heuh... c'était moi aussi ma tartine du jour :oops:

Salut les filles!
J'ai l'ordi que le soir et c'est vrai que ça fait de la lecture! Mais c'est très sympa. :lol:
Nelly, il ne faut pas t'inquieter parce-que tu n'as pas senti bébé à la piscine. Encore une fois ça dépend des bébés. Moi je sais que qd je vais à la piscine bébé doit dormir parce-que je le sens pas du tout. Mais mon amie avec qui je vais à la piscine c'est tout le contraire...
Sinon tu as choisi quoi comme poussette? (c'est un p'tit peu mon obsession, alors ça m'interresse)
Mape, j'espère que ton neveu est bien arrivé. Je suis comme les filles je ne comprend pas que l'on puisse faire un trajet en voiture sans siege auto... :roll:
Vico, il me semble que le masque de grossesse est lié au soleil, donc pour se protéger (ou limiter les dégats) c'est la crème solaire. Moi j'ai pas ce pb, par contre les vergetures... Aie, aie, aie... :cry: D'ailleurs si une de vous à un remede miracle, j'suis preneuse. J'ai déjà essayé les crèmes (mustella et vichy) et huile d'amande douce, mais ça n'a rien empeché...
Vous avez choisi quoi comme prépa à l'accouchement, j'ai pris Sophrologie et c'est le pied, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur d'autre prépa.
J'crois que je vais m'arreter là... Moi j'ai passé une bonne journée, bien remplie et j'suis un peu naze. J'vous souhaite une bonne soirée et à demain!
Bisous
Leeloo

Oui mon neveu est bien arrivé, sa mère aussi.

Disons que le pauvre est perturbé: 8h de décalage horaire, 9h d'avion. Du coup il chouine beaucoup et ses repas sont complétement décalés.
Demain je m'en occupe pas. Ma belle-mère a décidé de s'en occuper toute seule dans l'appart où ils séjournent. Je présume que ça va pas très bien se passer, pour les raisons citées au dessus et aussi parce qu'un bébé de 5 mois c'est compliqué et fatiguant, que les choses ont changé en 40 ans, etc.

Je remercie les hormones de la grossesse de me laisser aussi zen, sans quoi j'en serais malade!

Sinon pour le trajet, ma belle-soeur avait lu mon mail et du coup elle a apporté son siège auto, ouf ! je suis rassurée, c'est quand même mieux.

Mon cher mari au bout de quelques minutes m'a dit à voix basse "il est hors de question qu'elle (sa mère) se comporte comme ça avec MA fille". donc je suis 100% sûre qu'il sera de mon côté en cas de "différents" que j'aurai avec sa mère concernant l'éducation.

Bon je vais aller au dodo. J'espère que demain j'aurai l'occasion de lire vos messages plus en détails car là je ne peux que les parcourir.

bonne nuit, et bonne journée pour celles qui liront demain matin.
Bisous,
mape

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ouf ravie que tout finisse bien ma tite mape, courage avec belle-maman, pis tu vois ta belle-soeur est de ton avis aussi :wink:

gros zibou ma topinette et ma magounette
zibou les juillettes
didou