FémiBBjuillet 2006 ! | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon les filles, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter une foto QUAND JE SOURIS paske j'peupa supporter la tête d'enterrement
que j'fais sur lotre j'me mettrais des claques !!! :x
alors la deuz compense un peu :D
mais comme j'l'explique, si on suprime la tête, Obelix est plus en valeur sur la 1ère :D

allez, ça y est j'arréte ac mes bétises :roll: :lol: :D :wink:

sympa mag ta photo, t'es menu de nature on dirait que tu as tout pris dans le bide , quelle chance, moi les kilos se sont étalés !!!

Faay aussi mignonne la photo moi j'ose pas mettre ma photo récente parce que je ressemble vraiment à une grosse baleine !!!.

demain 5ème cours d'accouchement sur la façon de pousser le jour J.

Coucou,

Merci pour les infos sur les endroits ou trouver des bodys à manche courtes, par contre j'avais deja fait leclerc et carrouf et quedale ... reste vertbaudet mais je trouve ca un peu cher .... donc :?:

Demain dernière echo, youpi il me tarde :D

Pour les maux de dos je sais pour avoir experimente que les massages soulagent bien :!:

Valou, 2k200 ta puce, ben dis donc c'est pas mal du tout, je pensais pas que les BBs pouvaient deja etre 'si gros' a ce stade de grossesse.

En tout cas je sais pas pourquoi (ca doit etre les hormones) mais en ce moment je suis super zen, epanouie ... ça cache quelque chose :wink:

Bonne nuit à toutes apres le foot bien sur :twisted: