• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ouaouh !! joli bidou Faay il est tout en avant c'est un garçon ?

bon les filles, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter une foto QUAND JE SOURIS paske j'peupa supporter la tête d'enterrement
que j'fais sur lotre j'me mettrais des claques !!! :x
alors la deuz compense un peu :D
mais comme j'l'explique, si on suprime la tête, Obelix est plus en valeur sur la 1ère :D

allez, ça y est j'arréte ac mes bétises :roll: :lol: :D :wink:

sympa mag ta photo, t'es menu de nature on dirait que tu as tout pris dans le bide , quelle chance, moi les kilos se sont étalés !!!

Faay aussi mignonne la photo moi j'ose pas mettre ma photo récente parce que je ressemble vraiment à une grosse baleine !!!.

demain 5ème cours d'accouchement sur la façon de pousser le jour J.

Coucou,

Merci pour les infos sur les endroits ou trouver des bodys à manche courtes, par contre j'avais deja fait leclerc et carrouf et quedale ... reste vertbaudet mais je trouve ca un peu cher .... donc :?:

Demain dernière echo, youpi il me tarde :D

Pour les maux de dos je sais pour avoir experimente que les massages soulagent bien :!:

Valou, 2k200 ta puce, ben dis donc c'est pas mal du tout, je pensais pas que les BBs pouvaient deja etre 'si gros' a ce stade de grossesse.

En tout cas je sais pas pourquoi (ca doit etre les hormones) mais en ce moment je suis super zen, epanouie ... ça cache quelque chose :wink:

Bonne nuit à toutes apres le foot bien sur :twisted:

Retour