FémiBBjuillet 2006 ! | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Armoni je suis allée faire un tour sur le site et me voilà bien rassurée d'avoir changer de mater puisque celle que g choisi et dans les mater recommandées et celle ou gt avant n'y figure meme pas oufffffffffff!!!!!!!
merci :wink:

moi je suis septembrette et je survolais un peu votre forum!
merci pour ce lien armoni, c'est génial!J'avais peur parce qu'une amie m'avait critiqué ma mater, mais en fait c'est la meilleure du département!!je suis vaiment rasssurée!

je connaissais le site. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais choisi ma maternité. La 2ème de Paris. D'ailleurs, vous devriez aussi regarder les commentaires que les autres femmes ont laissé. J'ai vu comme ça qu'il n'y avait que de bonnes critiques de mon gynéco, et aussi de ceux qui le remplace pendant ses congés. Regardez aussi le pourcentage de péridurales et de césariennes pratiquées. Un taux trop haut de césarienne peut faire craindre le bistouri façile, et un taux trop bas de péridurale un anesthesiste trop lent à venir.

Pour info, le taux national de césa en france était de 15.9% en 1999.Le taux a augmenté depuis. Ma belle soeur nous racontait qu'au chili (où elle vit actuellement) c'est pressque 50% de césariennes, et au 5 ème enfant, ils vous ligaturent les trompes. Sans vous demander votre avis, bien entendu.

Lynel

toujours plus fémi .....
je vous met les photos de l'ensemble que j'ai acheté hier pour ma puce, pour le mariage de ma soeur le 1er septembre :D

j'ai craqué... en fait j'étais pas du tout partie chercher ça en particulier,
je faisait juste les boutiques, et en discutant avec la vendeuse (très sympa d'ailleur)
elle m'a dit qu'on ne trouvait les affaires de cérémonie qu'en ce moment,
et que toute la collection était là, et qu'ils ne renouvellent pas leur stock.
j'ai fait vite fait les autres boutiques de la rue, mais je n'ai pas trouvé mieux.
et comme y avait qu'1 seule taille en 3 mois, je l'ai pris
:oops: :D

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis allée sur le site des maternité, bon la mienne est 10e sur 24 avec 16,8.
je sais qu'elle a parfois la réputation d'être une "usine", mais avec 4011 naissances par an c'est pas étonnant :? bon sinon y a 18% de césa et 99% de péridurale, et y a aussi un service de néonat.
mais je l'ai choisi surtout pour la sécurité et parcequ'elle est proche de chez moi bien sur, en plus mon homme travaille juste à côté, il pourra venir nous voir le midi :wink: