FémiBBjuillet 2006 ! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oh mag te vexe pas pour le pantalon :oops:
C juste une histoire de gout, je me vois pas avec ça, mais je comprend à 100% l'interet du pantalon et ses avantages. Puis sinon tu sais, le printemps à Paris n'est pas aussi chaud que par chez toi. Et puis je me suis achetée une jupe pour les (rares) grosses chaleurs.

Jeny, contente de ton retour HOLA
Pour la récap de mon côté, tout va bien. j'ai la chance énorme de vivre une grossesse zen et sans problème médical, mis à part un peu mal au dos quand je reste assise longtemps, mais ca s'est calmé un peu depuis que je prends du magnesium. :D
Pour l'écho morpho, monsieur veut peut-être pas montré sa frimousse par timidité? 9 filles rien que pour lui ca impressionne :lol:

En ce qui concerne la position du bidon, j'ai remarqué que pour moi, je commençais à le sortir et à marcher en canard dès que j'ai envie de faire pipi. Peut-être que comme ça ça appuie moins sur la vessie et que du coup je tiens bon au moins 20 min... :oops:
En fait si je comprend bien il faut dé-cambrer son dos... mais c'est pas façile :oops:

Bizoux :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape j'me vexe pas si tu lis mes post (enfin plus trop maintenant j'vais plus bq sur le femi)
mais sinan j'suis tj en train de taquiner t'inkiétes pas j'l'ai pas mal pri du tout :wink:

ah ! le magnesium ! ben oui moi aussi j'en aurais besoin malheureus'ment jle supporte pas ça me tord le ventre (ni ampoule, ni comprimé, ni sahets..)
la seule maniére c'est en injection (par intraveineuse) mais bon, déjà ça fait mal pis c'est pas pratique, l'infirmiére ts les jrs... :roll:
c'est bien dommage pask'en plus ça aide pr le transit

bon, j'file manger mon zom rale :lol:

bizoo les filles :wink:

Mag t'as qu'à essayer le jus de fruit... y'a un jus de fruit vendu au supermarché enrichi en magnesium. Il est pas mauvais en plus, et un verre de 25cl couvre 50% des besoins d'une journée.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'essayrais Mape, mais mon intolerence au magnesium est à tel point que je ne peux pas boire l'eau d'hepar enrichie en magnesium (qu'on m'avait conseillé pr la constipation kan gt enceinte de theo)
ça me fait gonfler le ventre et des douleur super fortes (+ dérangements...bref pas top koi :roll: )
mais bon, j'V tenter le jus dont tu me parles on sait jamais :wink:

Bonsoir les copines,

Je passe vous faire un petit coucou du soir, après quelques longues journées d'absence ..... pardon de vous avoir un peu aandonnées, mais j'avais une tonne de boulot, et malheureusement trop peu de temps et d'energie pour passer :oops: :oops: Mais bon, j'ai quelque chose comme 20 pages de retard et il va falloir que je m'y colle sérieusement pour ne pas être trop décalée ....

De mon côté, j'attends lundi pour passer la dernière écho officielle et j'avoue que nous avons vraiment hâte !

Allez, je vais filer me coucher parce que je ne tiens plus debout, mais je reviendrais demain .... pleine d'énergie pour recommencer mes tartines :lol: :lol:
bisous à toutes les copines :wink: