Mape, ok pr le pantalon t'aime pas t'aime pas
mais j'rajoute que c'est bq plus leger qu'un jeans qu'on pourra bientot plus mettre à cause de la chaleur
le mien qui est fin j'le mettais en plein été en plein soleil (en plus ya l'air qui passe par les cotés
)
nan ? tu veux tj pas ?
bon, j'insiste plus, promis :wink:
les filles, alors vous en pensez quoi de se fabriquer un pantalon portefeuille ?
bon oki, mon bout de tissus froissé (et décoloré) et mon exple "rose fluo" ne donne pas envie mais fo regarder juste la forme du truc en fait
hein armoni on est super à l'aise dedant ?
:wink:
de ne pas trop "sortir" son ventre en avant
(roh lala, fo ke j'prenne rdv j'assure vraiment pas là :roll
bonne soirée les filles !!!
mais j'rajoute que c'est bq plus leger qu'un jeans qu'on pourra bientot plus mettre à cause de la chaleur
le mien qui est fin j'le mettais en plein été en plein soleil (en plus ya l'air qui passe par les cotés

nan ? tu veux tj pas ?

bon, j'insiste plus, promis :wink:
les filles, alors vous en pensez quoi de se fabriquer un pantalon portefeuille ?
bon oki, mon bout de tissus froissé (et décoloré) et mon exple "rose fluo" ne donne pas envie mais fo regarder juste la forme du truc en fait

hein armoni on est super à l'aise dedant ?

de ne pas trop "sortir" son ventre en avant
(roh lala, fo ke j'prenne rdv j'assure vraiment pas là :roll

bonne soirée les filles !!!