FémiBBjuillet 2006 ! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape en fait le pantalon bon là tu vois le mien ( la couleur peut ne pas te plaire)
puis le "rose flash" du site que j'ai mis en exple qui n'est pas top
mais selon le tissus que tu choisi, tu peut en faire un pantalon plus "classique"
perso je trouve que kan on est enceinte c'est vraiment super super pratique
bon, maintenant c'est une question de goût c'est sur
j'vous montrerais ce que ça donne sur moi avec le bidou :wink:
j'vais m'en faire 1 ou 2, j'vais tacher de me trouver du tissus sympa c'est tellement simple à faire !!! (et pourtant chui loin d'être une bonne cuturiére :lol:)

armoni sympa tes scéances ça a l'air super (roh lala fo ke je tel pr des rdv moi ! :roll: )

les filles, pr moi PERSONNE n'a été choqué de voir mon gro bidou !!
ah ben c'est sur'ment pask'ils m'ont pr la +part déjà vu avec un gros bizoo qd je portais theo :wink:

bonne aprèm les filles !!!

coucou les filles!!!!

C'a y est j'ai rencontré mon nouveau gygy hier, ba je m'attendais pas a voir un monsieur comme ca ,en plus je me suis perdu je ne me suis pas presenter a l'acceuilhihi :lol: et puis la plus grosse honte c'est que la secretaire me dit c'est tout droit et ensuite marqué sur les portes ba oui quoi j'ai bien vu les sieges un peu avant son bureau mais quand, j'ai vu le nom marque sur la porte je suis rentre mais le hic c'etais son bureau oup's
:roll:
Apres j'ai pas tous les examens que je devais avoirs donc je dois refaire des prises de sang et analyses d'urine c'est repartis mon quiqui pour le diabete c'est pas celle que ke devais faire et puis j'ai pris 14 kg et la la j'"aime autand vous dire qu'il n'etais pas content le monsieur!

La difference avaec l'autre gygy c'est que je n'ai pas du tout attendus l'autre au moins mini 1h d'attente j'ai tout compris (meme si c'est un indous avec un accent au moins il prends sont temps) j'ai passe une demi heures avec lui au lieu de 5 minutes l'autres et 45euros il m'a pesé pas l'autres pris ma tension pas l'autres m'a dit de bien me reposes et heureusemnt que je ne boss plus il a dit ,que l'autres etais en colere que je sois en arret!

Sinon le rythme cardiaque de la puce est bon elle a changer de position (j'en etais sur) la derniere fois a l'eco elle etais tete en, bas la elle est de travers mais il dit qu'a ce terme là c'est pas grave, elle a encore le temps de changer de position et puis enfin il pense que j'&urais un peut d'avance voiola les autres r-d-v sont pris il reste plus que les cours mais je recevrais un courriers le dernier mois :lol: :lol: :lol:

Bah valou si tu fais confiance à ce toubib c'est le plus important. Et puis c'est vrai que des rdv de 30 min c'est nettement mieux que ceux de 5min, où on reste sur sa faim.

Pour la position ne t'en fais pas c'est normal. Ta fille change tout le temps de position. Pour moi c'est un coup en bas, un coup en haut, et y'a des fois je la sens en travers.

Par contre, je ne l'ai jamais vue en position du foetus, c'est-à-dire avec les jambes repliées et croisées. Elle a toujours les jambes droites et paralléles. J'espère qu'elle va apprendre à les plier, sinon c'est la césarienne :?

Mag, tu sais c'est juste une question de goût. De toute façon je passe les 3/4 de mon temps en jeans, donc mes tenues ne sont pas très variées. Et puis comme disait ma mère "chacun ses goûts et heureusement, sinon le monde serait uniforme!"

Armoni, c'est super pour l'haptonomie. Tu nous donnera les conseils pour le bassin, hein? Histoire que nous aussi on est un accouchement plus façile :wink:

Zanini, profite bien de ton petit bout. Et chouchoute-le, mais n'oublie pas de te reposer :wink:

Pantalon :
en fait, j'en ai déjà 2 comme ça, d'avant ma grossesse, mais j'ai pris tellement des fesses que quand je les essaye, on vois mes cuisses jusqu'à la culotte ! :) faudrait que je m'en fasse un plus ajusté :)
sinon, c vrai que pour l'été et notamen la plage, c'est super pratique !

Côté bassin, il semblerait qu'outre la bascule pour laquelle c'est bien de s'en trainer, il faut éviter de porter son bébé bide en avant. En fait, elle disais que les femmes qui ne veulent pas que leur grossesse soit connue, ou parfois celles qui attendent le résultat d'une amio, adopte implicitement une position "plus discrète", moins "enceinte", le bébé plus "en elle", mais aussi plus dans l'axe pour glisser plus tard dans le bassin direction dehors...
vous visualisez un peu comme ça ?
C'est vrai que depuis que je sens bien bouger bébé, j'ai tendance à sortir plus le bide :)

bonjour les filles !!!!

je viens de vous lire et j'ai mis plus d'une heure et encore je ne me suis pas attardée :shock: :shock:

bon et bien ca y est je suis de retour et cette fois pour de bon j'ai changé de serveur

donnez moi de vos nouvelles toutes je serais ravie d'avoir une autre recap :)

bienvenue aux futurs mamans de juin

sinon pour ma part :

je suis toujours en arret car trop de contractions et le col raccourci et souple ,je dois repasser une visite lundi 10 avril pour l'echo morpho (sachant que j'y suis dejà retourné une 2 éme fois le 3 avril) et tout ca parce que le p'tit gars ne veut peas faire voir sa petite frimousse 8)
la semaine dernière l'estimation de son poids etait un peu plus de 1000g et vous ?

bon et bien j'ai remarqué que mon loulou n'aura que l'embarras du choix parmi toutes ces jolies demoiselles!!!! :lol: :lol:

je vous fais plein de bisous HOLA