LE PANTALON PORTEFEUILLE :
bon, c'est froissé désolée
1- là j'ai mis le pantalon à plat pr montrer OU il faut coudre et COMMENT il fo couper
il faut 2 bouts de tissus comme celui que vous voyez là
il y en a un au dessus de lotre en fait
il faut coudre là où g fais les croix roses
là où ya les traits verts c'est le devant et le derrière du pantalon
celui là a été doublé car il est reversible (un coté beige et un coté bleu)
mais on peut en faire un simple
2- alors là j'ai déplié pr vous montrer le devant du pantalon ou le derrière qui est la m^me chose
(et toujours le trait vert pr bien que vous compreniez)
3 - les seules foto que j'ai trouvé de moi avec :
a/ en principe on voipa le dessous (lotre couleur) sauf qd on marche ça se voit un peu
b/ voilà là vous voyez bien les 2 cotés (vous pouvez voir aussi ke le orange est pas si "fluo" que ça kan ya moins de flash bref
)
j'ai récupére une foto du site om.ganhesha.com : http://www.om-ganesha.com/ (ya l'adresse du site sur l'étiquette de mon pantalon)
voilà le m^me pantalon :
(comme ça vous voyez ce que ça donne porté , bon ok la couleur "rose violet flashi" n'est pas top (à mon goût) mais c'est pr voir la forme surtout :wink: )
sinon, j'voulais vous montrer COMMENT on met le pantalon sur soi
fo juste que mon zom me prenne en foto EN TRAIN de le mettre (ce WE j'insiste plus !
)
l'avantage enceinte c'est qu'on attache comme on veut selon la grosseur du bidou
on met en 1er l'avant on fait un noeud derrière
puis on passe le reste entre les jambes, on passe derrière et on fait un noeud par devant
et le tour est joué !
pr la fabrication :
faut bien regarder la 1ére foto, c'est le bout de tissus (la forme) kil fo pr le faire
2 bouts identiques en fait, cousu là où ya les croix rose (+ les ourlets)
c'est super simple, juste 2 carrés !
on peut faire une doublure avec un otre tissus pr le faire reversible mais c'est pas obligatoire
on peut en faire en tissus fin pr les bo jours
et en tissus plus epais porté l'hiver ac des collants
ce qui est bien c'est qu'on peut le porter aussi après l'accouchement tant qu'on a pas retrouver son bidou plat c'est bien pratique :wink:
j'ai trouvé que ct vraiment TOP pr kan on est enceinte vu qu'on l'ajuste comme on veut
et m^me une fois plus enceinte, c'est un pantalon pluto sympa :wink:
dsl j'suis pas très concise ds mes explications mais j'ai jamais été très douée en dissert à l'école

j'espère que je serais excusée :wink:
valaaaaaaaaaa !!!
ps : prochaine foto kan je suis en train de mettr le pantalon
:wink:
bon, c'est froissé désolée

1- là j'ai mis le pantalon à plat pr montrer OU il faut coudre et COMMENT il fo couper
il faut 2 bouts de tissus comme celui que vous voyez là
il y en a un au dessus de lotre en fait
il faut coudre là où g fais les croix roses
là où ya les traits verts c'est le devant et le derrière du pantalon
celui là a été doublé car il est reversible (un coté beige et un coté bleu)
mais on peut en faire un simple

2- alors là j'ai déplié pr vous montrer le devant du pantalon ou le derrière qui est la m^me chose
(et toujours le trait vert pr bien que vous compreniez)

3 - les seules foto que j'ai trouvé de moi avec :
a/ en principe on voipa le dessous (lotre couleur) sauf qd on marche ça se voit un peu

b/ voilà là vous voyez bien les 2 cotés (vous pouvez voir aussi ke le orange est pas si "fluo" que ça kan ya moins de flash bref

j'ai récupére une foto du site om.ganhesha.com : http://www.om-ganesha.com/ (ya l'adresse du site sur l'étiquette de mon pantalon)
voilà le m^me pantalon :
(comme ça vous voyez ce que ça donne porté , bon ok la couleur "rose violet flashi" n'est pas top (à mon goût) mais c'est pr voir la forme surtout :wink: )

sinon, j'voulais vous montrer COMMENT on met le pantalon sur soi
fo juste que mon zom me prenne en foto EN TRAIN de le mettre (ce WE j'insiste plus !

l'avantage enceinte c'est qu'on attache comme on veut selon la grosseur du bidou
on met en 1er l'avant on fait un noeud derrière
puis on passe le reste entre les jambes, on passe derrière et on fait un noeud par devant
et le tour est joué !

pr la fabrication :
faut bien regarder la 1ére foto, c'est le bout de tissus (la forme) kil fo pr le faire
2 bouts identiques en fait, cousu là où ya les croix rose (+ les ourlets)
c'est super simple, juste 2 carrés !
on peut faire une doublure avec un otre tissus pr le faire reversible mais c'est pas obligatoire
on peut en faire en tissus fin pr les bo jours
et en tissus plus epais porté l'hiver ac des collants
ce qui est bien c'est qu'on peut le porter aussi après l'accouchement tant qu'on a pas retrouver son bidou plat c'est bien pratique :wink:
j'ai trouvé que ct vraiment TOP pr kan on est enceinte vu qu'on l'ajuste comme on veut
et m^me une fois plus enceinte, c'est un pantalon pluto sympa :wink:
dsl j'suis pas très concise ds mes explications mais j'ai jamais été très douée en dissert à l'école

j'espère que je serais excusée :wink:
valaaaaaaaaaa !!!
ps : prochaine foto kan je suis en train de mettr le pantalon