FémiBBjuillet 2006 ! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Chui la prems ce matin ..... alors bonne semaine a toutes.

Nous on a passé un trés bon we, sous le soleil .... chouette 8)

Zanini, je crois que ton doc a raison, il faut vraiment te reposer, ça serait dommage d'accoucher d'un prema avec toutes les inquiètudes et conséquences que ça engendre. Alors discute un peu avec monsieur Zanini, je suis sure que ça va s'arranger. Prend bien soin de toi.

Bisous à toutes

Je suis la prems cette semaine :wink:

je pense quand même mag que la quialité doit changer un peu. Toutes les personnes qui n'avaient pas acheté un baby bjorn m'ont dit qu'elles le regrettaient. J'ai même entendu une vendeuse dire que y'avait que le baby bjorn, qu'elle devrait pas le dire car c'est pas la marque de son magasin, mais que les autres n'étaient pas aussi confortables.

Vous en êtes où sinon quetion achat de matériel/ fringues? Mag, tu as réussi à choisir ta poussette (j'ai vu ton post dans puériculture) ?

Quelqu'un a des nouvelles de topinette? ca fait longtemps qu'elle est pas venue. Elle avait beaucoup de boulot mais j'espère que son problème de placenta bas s'est arrangé...

Bisous et bonne semaine à vous,
mape

tite_mag

paix, amour, sérénité...
histoire de qualité de differentes poussettes :

j'me suis dis la m^me chose pr la qualité Mape (disons que pr mon cas, vu ke le porte bb servira que pr 1 seul bb,
j'aurais pas hésiter à prendre moin bonne kalité mais avec la jolie coccinelle ;-))

c'est vrai que la qualité n'a rien à voir, kan je recherchais une poussette canne, une femme chez "autour de bb" avait une "babideal"
avec son bb dessus qui ressemblait à la "bb confort" que j'voulais HT
elle m' adit "allez à carrouf, c'est la m^me que la bb confort ya juste la marque qui change, et elles st soldés à 49€ !!! "(o lieu de 69 je crois)

la mienne était 3-4 fois plus chere DONC j'ai VITE couru à carrouf
mais kan j'ai bien regardé la poussette de prés, j'ai vu k'elle était en carton recourverte de tissu, toute pas top du tout...
et kan j'ai voulu la plier, j'savais pas bien m'y prendre, ben le métal s'est tordu sous le poid de mon pied :shock:
alors j'suis repartie....

et j'suis allée chercher ma "bb confort" :lol:
QUI, depuis + sieurs mois à l'utiliser preske ts les jours est COMME NEUVE :D

une popine d'ici du femi à HT une poussett de nvo né (pas une canne koi) avec cosi, nacelle... à carrouf
son fils avait m^me pas 9-10 mois je crois quelle me disait qu'elle regrettait pask'elle était déjà trop abimée pr la garder et kelle allait devoir en rach'ter une à l'arrivée de bb2

j'pense que c'est bon à savoir
pis ds les poussettes de marques, y en a pas k'à 600€ heureus'ment !!
on peut trouver BEAUCOUP moins cher ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors déjà COUCOU LES FILLES !!

nous aussi, on a passé un super WE, puis alors ça y est c'est l'été là, pr de bon quel pied !!

oui Mape, j'ai pri la gracco quattro, j'change pas d'avis, j'attend qu'ils la reçoivent
de tte façon m^me si j'avais pri une poussette MOINS encombrante, on doit kan m^me changer de voiture pr tout mettre donc tant k'à faire,
je prend la poussette qui me plait :wink:

sinon ben j'ai tout de theo, tout en couleur pastel ou moins pastel mais j'avais pas pri tout en bleu
alors j'ai plus que les fringues, j'en ai encore HT ce WE j'ai craqué :roll:

DONC j'ai décidé, j'arréte d'aller ds les rayons filles kan JV pr theo c'st une résolution que j'ai prise ! :D

theo a besoin de moi,
j'vous laisse !

bizoo les filles

et bien moi je reviens de courses au lieu de la piscine (fermée au public quand il y a des écoles :cry: ), et j'ai acheté chez Gifi les faire part de baptême prévu pour le 06/08, j'ai pris des Winnie l'ourson car ma soeur baptise son fils en même temps, sinon pour les petites filles il y avait Minnie et Mickey. C'est super super choux.

Je crois que cette semaine je vais commencer ma valise de maternité, et j'ai pris rendez vous pour le mois prochain chez l'esthéticienne pour l'épilation spéciale maternité. (je ne savais même pas que cela existait !!!).

Oui moi aussi jsuis un peu inquiète pour topinette car on n'a pas de nouvelles depuis bien longtemps je vais essayer de lui envoyer un message privé . à tout à l'heure .