FémiBBjuillet 2006 ! | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
en parlant de porte bb
j'en ai vu un hier sur une femme, le m^me que le "baby bojn" exactement la m^me forme, mais c'est un "babideal" (marque carrouf)
déjà il est forcément moins cher et EN PLUS, il a une GROSSE coccinelle déssiné derrière, sur la surface là ou ya le dos du bb
il est TROOOOO bo !!!
j'regrette d'avoir déjà HT le mien du coup
alors j'vous le conseil pr celles qui n'en ont pas encore pask'il est vach'ment fun !!! :wink:

vala :wink:

bon dimanche les filles :wink:

Nous on va avoir le baby bjorn en cadeau (une amie qui ne s'en sert plus car sa fille, AMbre, a 5 ans).

Babidéal, c'est pas la marque carrefour. carrefour c'est Tex. babideal c'est une marque independante, qu'on peut trouver chez auchan aussi. Ma mère me disait que pour moi et mon frère elle avait du matos babidéal, donc c'est quand même une vieille marque ( plus de 25 ans).

Bon dimanche à vous :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
zanini un ptit mot d'encouragement, pas facile quand le conjoint "abandonne son poste" (si on peux dire ça comme ça)...
le mien, si je lui demande pas il n'a pas forcement le reflexe de me dire : "est-ce que je peux t'aider?" mais il a une excuse de taille, refaire toute la maison! et c vrai que qq fois j'en ai marre de ces travaux qui salissent ma maison :evil:
des fois je me dit qu'il pourrait arreter un peu plus tôt pour m'aider à nettoyer, mais quand il est lancé il ne voit pas les heures passer :?
je me rassure en me disant que les gens qui nous rendent visite comprennent qu'avec les travaux et ma grossesse, je peux pas avoir une maison nikel!
et puis quand notre maison sera finie, on pourra en être fier :D

bon dimanche à toutes :wink:

oui nelly moi c'est pareil , on retape l'appartement car on doit le vendre dans 6 mois maintenant, car nous avons réservé notre pavillon pour le mois d'avril 2007 et je dois le vendre avant d'emmenager. on a changé les sols des 2 chambres et il nous reste encore le salon après on s'attaque aux autres pièces .

sinon j'ai réussi à poster une photo de mon bidon dans la rubrique album

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Nous on va avoir le baby bjorn en cadeau (une amie qui ne s'en sert plus car sa fille, AMbre, a 5 ans).

Babidéal, c'est pas la marque carrefour. carrefour c'est Tex. babideal c'est une marque independante, qu'on peut trouver chez auchan aussi. Ma mère me disait que pour moi et mon frère elle avait du matos babidéal, donc c'est quand même une vieille marque ( plus de 25 ans).
ah j'croyais que ct Carrouf paske j'avais déjà vu des poussettes Babideal la bas il me semble...
heuh... Mape, Tex on trouve pas chez leclerc aussi ?
il me semble avoir vu des article de bb Tex la bas (où j'V tj faire mes courses)
ou j'dois tout mélanger chépu :-k
j'pert tellement la t^te c'est grave ! :roll: :lol:

moi aussi j'ai HT le baby bjorn yapa longtps mais j'aurais bien aimé avoir celui là avec la grosse coxinelle il est TRO BO !!!
et la forme est EXACTEMENT la m^me (peut être que la qualité change ça j'sais pas)
donc voili, pr celle qui cherchent tj un porte bb.... :wink:

bonne soirée à vous toutes !!!

bizoo !!!

ps : bon travaux les filles :wink: