FémiBBjuillet 2006 ! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon j'ai enfin eu le medecin au telephone et ca va. Mon taux n'est pas très haut, mais ca passe encore. Si le fer va, tout va. Il m'a dit de manger beaucoup de viande rouge bien cuite.

et bien moi la braderie s'est terminée en un petit stage cet après midi à la maternité, pour une petite séance de monitoring, il m'a confirmé qu'il sagissait de contractions mais pas efficace sur le col, et que tout cela mêlé avec les douleurs ligamentaires faisaient terriblement souffrir. il m'a aussi dit qu'elle n'était pas aussi petite que mon gygy m'a dit .
Il m'a aussi dit de ne rien faire du tout, qu'il fallait impérativement me reposer mais comment se reposer quand le conjoint ne fait rien mis à part jouer à l'ordi , se lever à 12 h et ne pas s'occuper du premier si juste pour lui mettre des claques quand il est en colère. Enfin bref je suis un peu sur tension aujourd'hui car mauvaise journée.

sinon j'ai acheté quelques petites choses ce matin, super, j'étais la première à la braderie donc j'ai eu le choix , j'ai pris tous les trucs neufs qu'il y avait, j'ai acheté un porte bébé neuf 5 euros, et un parc rectangulaire en bois blanc 15 euros.

zanini c'est super pour la braderie, mais pour les nouvelles c'est pas terrible. Il va falloir que tu expliques bien à ton mari la gravité du cas et l'absolue nécessité qu'il t'aide. Sinon tu as peut-être une mère ou belle mère qui pourrait t'aider?

En tout cas, reposes-toi bien. Et vraiment, essaie de ne rien faire. La petite est trop petite pour sortir. Même si elle est grande, elle est pas suffisament mature.

Bon courage et donne nous des nouvelles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui zazini
le papa doit participer ds la maison et aussi s'oqp de son fils
déjà parce que comme le dit Mape (gravité de la chose), c'est imperatif pr le bb que tu te reposes
il faut bien lui faire comprendre ça !!!

de plus, m^me si tu n'étais pas enceinte, en tant que papa il devrait tenir son rôle de papa, s'oqp de son fils, jouer avec lui...
enfin c'est un autre débat de plus qui ne me regarde pas mais ce serait bien que tu trouves un moyen de lui faire comprendre ça

oui si tu as de l'aide ds ta famille ou ami ce serait bien, n'hésites pas à demander si tu peux, pr t'alléger un peu tes journée et pouvoir bien te reposer

allez, courage :wink:

sinon, tu as fait de chouettes affaires à la braderie didon !
un porte bb vaut 70-80 € environ dab :wink: