FémiBBjuillet 2006 ! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles je n'ai pas pu lire vos messages depuis 2 jours car j'ai un virus bizarre dans mon ordi, j'attend le retour de mon frère mainteneur informatique, pour me le réparer, donc je me connecte chez ma mère.

et bien moi hier soir j'ai failli aller à la clinique , car contractions très très fortes, pas régulières ouf :) , et sur les conseils de ma soeur, elle m'a quand même dit de faire gaffe , car si cela se reproduit aujourd'hui il faut que je file à la clinique, pour qu'ils me donnent un traitement plus fort que le spasfon. De plus j'ai appelé mon zom au travail et il avait débranché le portable , j'ai cru que j'allais le tuer :twisted: on ne peut que compter sur nous les filles !!! à tout à l'heure gros bisous

ouh là là zanini ta soeur a raison. Ce genre de chose, il faut absolument que tu en parles soit à la clinique soit en téléphonant à ton toubib.
Mieux vaut éviter un accouchement prématuré. Les toubibs peuvent te donner un traitement ou bien te cercler ou bien de mettre au repos total. Bon là c'est fini, mais parles(en à ton medecin la prochaine fois que tu le vois. Et si ca recommence, n'hesites pas à le deranger :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

zanini, prends surtout bien soin de toi (et puis de ton ordi aussi, c'est notre cordon à nous :wink: )

tam, bon courage pour le boulot :D

mape, 400 g par semaine et puis 13 kg théorique au final c'est si terrible?? bon moi chui pas un exemple, je me pèse pas chez moi mais 1 fois par mois à la visite :oops: :?

armoni, je vois pas de quelle émission TV tu parles? je crois pas l'avoir regardé, sinon j'aurai tilté :?
sinon pour la recap, ce sera un :?: pour le prénom jusqu'au bout pour moi, je dis bcp de chose sur le net, mais ça je veux le garder pour moi jusqu'au bout :oops:

tite-mag, moi j'ose pas acheter bcp de tite robe d'été, j'ai peur qu'il ne fasse pas assez chaud ici pour lui mettre tout de suite...et puis d'ici là y aura les soldes, alors peut-être que si je peux je ferai les magasins à ce moment là, qu'elle soit déjà là ou non :D

fayye, topinette, vicorazon, jeny, valou je pense bien à vous et espère bientôt de vos nouvelles,

bonne journée à toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai oublié de vous dire...
hier chui allé à carrefour pour chercher la valisette, et j'avais pas compris que c'était pour une période donnée, donc ils m'ont dit que c t 2 fois par an :cry: la prochaine fois ma puce sera là...(en fin d'année)
j'ai encore rien compris moi....pffffff :roll:

non nelly pour moi 13 kg au final ca me va, mais pour le gyneco ca va etre une autre paire de manches... S'il râle encore je lui dirai de pas me mettre la pression avec ça, parce que c'est vrai que ça commence à me faire tourner un peu trop le ciboulot et que je regarde au gramme près ce que je mange, et c'est quand même ennuyeux. J'ai eu une petite période boulimique à l'adolescence et j'ai pas envie que ca recommence. Donc je vous embete un peu avec ces histoires de poids, mais c'est pour que vous me disiez que 13 kg c'est bien :oops:

Puis tu sais pour les robes, tu peux qd même en acheter une. Ca m'étonnerais que même à lille de tout juillet et Aout il n'y ait pas un seul jour de chaleur où tu pourrais lui mettre la robe. Au pire tu rajoutes un petit gilet et tu glisses ses petites jambes sous une fine couverture ou un drap. On parle du réchauffement de la planète... Quant aux soldes, je sais pas quand sont les dates et si on aura encore le gros bidon et peu de possibilités de se déplacer ou le bébé dans les bras et peu de possibilités de se déplacer. En tout cas je les attend avec impatience pour acheter des trucs que j'ai vu mais un peu trop chers à mon goût

Pour carrefour ils t'offrent une valise si tu viens avec le certificat de naissance, enfin je crois. Donc il faut que tu attendes juillet.