FémiBBjuillet 2006 ! | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
vive les filles!

bon c'est quand même incroyable :shock: :D

alors moi j'ai trouvé qq texte sympa, merci :wink: bon nous on fera pas dans le super original donc ça ne devrai pas être trop difficile à trouver 8)

bah j'avoue que j'ai pas regardé tes liens pour les faire-parts vu que j'ai déjà trouvé :oops:

J4ai d'ailleurs vu que la boutique avait son site internet : http://www.dbald.com/
Si vous allez sur "du côté de la naissance" vous pourrez voir à peu près ce que ça donne. Bon, il nous reste à voir ce qu'on veut comme texte et dessins.

Sinon du côté des moins bonne nouvelle (rien de catastrophique) aujourd'hui c'est le jour de la pesée. Et j'ai pris 400g. C'est ma moyenne par semaine en mangeant équilibré. J'arirve pas à faire moins. J'ai calculé, si je reste à ce rythme là jsuqu'au 22 juillet j'arrive à +13kg. Donc pour moi, ca me va. Mais le toubib va râler. JE suis censée faire quoi, me priver et me mettre au régime? c'est à dire aucun extra? pfff... si en plus il faut faire un régime après bébé, ca fera plus d'1 an de privations. C'est même pas drôle :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
excellent armoni !!!
c'est fou ça mais j'men doutais, j't'assure !
sur'ment pask'on a que des nenettes mise à part Jeny
ben ouais l'en fallait bien au moins un de ptit homme :wink:
il aura du choix ce ptit veinard :D

armoni a dit:
Ca me rappele une émission TV pas terrible :)
==> ouais ! :lol: :lol: :lol:

j'suis allée à Kiaby taleur, et j'ai rencontré un file qui essayé un pantalon taille basse (bon, pr le pantalon j'raconte après)
elle m'a dit qu'elle attendait une fille pr fin juin, j'lui ai dit que moi aussi
et m'a répondu "j'ai plein de copine, on est tout un groupe à accoucher cet été et c'est que des filles !!! " lol :lol:

sinan la ptite robe "emilie jolie" doit être troooooooo chou !
tu peux prendre 1 mois si c'est à ptite brettelles tu lui met que ça et la couhce et c'est tout

j'en ai HT kelke des ptites robes à brettele, certaines avec la ptite culotte qu'on met sur la couche
ok les bb st bien en body l'été mais de tps en tps c'est rigolo une tite poupée en robe :wink:

bon les filles, j'V chercher theo à la garderie, pis j'file à casto HT de la peinture
j'repasserais après vous raconter que j'ai trouvé des fringues PAS DE GROSSESSE à ma taille que j'peux mettre avec mon gros bidou ! :D
et k'on repeint plein de piéce tout en couleur et que c'est super fun et que ça met un MEGA moral :D :D :D

bises à plus !

Bon je viens vous faire un ptit coucou du matin, en ce moment j'ai pas trop le temps de vous lire, zai pas mal de boulot.
Sinon j'ai vu pour Armoni ca me fait quand meme halluciner .... QUE des filles (mis a part Jeny bien sur) .... c'est vraiment du harcelement la :roll:

bon je vous fais des bisous et a pluche.