FémiBBjuillet 2006 ! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ben tite Valou !
faut pas t'en faire ! Peut-être que tu fais de la rétention d'eau ou qqch comme ça...
Tu manges beaucoup ? moi aussi j'approche le +10kg, et je suis pas super mince au départ. Mais depuis que le moral va mieux, je suis moins dans le frigo, du coup je me sens mieux etc.
Comment tu te sens toi ? Trop lourde ? On t'a conseillé quoi ?
Allez, fais risette ! Plein de copines m'ont parlé de future maman prenant 20 kg et perdant tout après.
Si le médecin trouve ça trop mauvais, il y verra un symptôme et s'occupera de ton cas...
Attention au sucré... essaye la piscine ou un autre truc... tu peux bouger toi ?
De toute façon, pense au petit boudha tout heureux. Savoure le poids de ton corps quand tu t'assieds sur tes fesses, comme un gros bambin... souris... voilà, ça devrait aller mieux... !
Et puis Nelly aussi, bisou la belle, t'en fais pas, tous les bébés ont senti leur maman pleurer je pense... on est particulièrement émotive comme l'ont fait remarquer les copines quand je suis arrivée toute triste sur ce forum. Ca va se stabiliser... parles en à une sage femme ou un médecin, parles-en, ça aide

mon PETIT PLAISIRS STUPIDE MAIS JOUISSIF de mercredi soir :
Alors le fameux CORA, j'y étais passé le midi, et n'avais pas osé clamer ma priorité... et le soir, avec la promo, c'était bondé, mais il me manquait encore quelques articles. Je me suis fais un bô gros cadie, avec sacs de terreau, pots, fringues, bouffe... impressionnant en apparence, pas si plein en fait.
Toutes les caisses étaient ouvertes, et toutes étaient... pleine à craquer : 8 à 10 personnes min/ caisse. Pour gagner la caisse dite "prioritaire", j'ai du passer par le rayon qui la précèdent car la zone des caisses était bouchée. Bref, j'atteinds l'objectif, je rougie comme la tomate moyenne et d'un coup d'oeil suppliant fait comprendre la situation à une dame qui me regardait de devant. Elle me dit "mais allez y c'est tout à fait normal" :roll:
J'ai hésité encore un peu, puis j'ai demandé devant... puis devant (froncement de sourcil, illumination du regard qui pige le truc... complicité facile côté féminin)... enfin, la caissière peut me voir, et je franchis la 7e personne :) alleluia !!! 2 min pour passer en caisse, même un jour calme c'est du record... je suis délicieusement gênée et ravie :) :) :)
Rhaaaa
Pour finir, j'ai demandé à deux petits jeunes un peu frime jogging casquette de m'aider à mettre les sacs de 50 L dans la voiture. Ils étaient ravis de se sentir si serviable. Je suis rentrée chez moi avec un sourire bête. Il a effectivement fallu qu'au STOP du parking je me souvienne que là, y'a pas priorité pour moi !!!

kikou,

Bon je passe rapidement .... zai pas le tps !

Bon j'espere que tout va bien, petit clin d'oeil a Mape pour demain :lol:

En ce moment sur le site de Vertbaudet il y a tout a 25% avec les frais de port gratuit jusqu'au 5 avril .... comme je sais que tit_mag tu voulais commander le couffin ... moi je viens de passer la commande et il y a deja 4-5 semaines de délai pour le couffin !

bises et bonne journee

mape

New Member
hi hi tam, je suis encore là. Bon, c'est sûr demain vous me verrez pas :wink:

Là je pars bientôt me faire épiler :? puis j'irai peut-être acheter la ceinture de maintien car je commence à avoir mal au dos à bouger partout comme ça! Sinon la puce a décidé de me reveiller à 6h du matin, pour la 5ème fois d'affillée. Euh, c'est quand les grasses mat' ?

J'ai pas vu la promo -25% sur tout chez vertbaudet :( c'est un code réduction? Parce que y'a rien marqué sur la page d'acceuil du site chez moi. Dis m'en plus, ca m'interresse :wink:

Sinon j'ai fait une commande à la redoute. J'ai acheté plein de trucs :shock: J'ai utilisé un code et je sais pas pourquoi les articles sont quasi tous passés à -50%. J'ai donc 11 articles pour 72€, je m'en tire bien :D

aussi voilà ce que ma belle maman offre à sa petite fille :

C'est du 3 mois, mias je trouve que ca taille un peu petit. Ce sera parfait pour l'été :wink:

Allez, je vais me faire épiler.
T'en fais pas mag, je reviendrai de plus belle la semaine prochaine avec plein de tartines... au nutella, à la confiture, ou de simple toasts au beure :wink:

@ tout à l'heure les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
armoni a dit:
. Je suis rentrée chez moi avec un sourire bête. Il a effectivement fallu qu'au STOP du parking je me souvienne que là, y'a pas priorité pour moi !!!
==> :lol: :lol: :lol:

en tout cas Armoni, SUPER pr la caisse ! tu vois, ça fait du bien de pouvoir en profiter hein ? :lol:
sinan armoni tu m'as pas dit, sur Ebay, les fringues que tu as comandé c'est de l'occaz ?
et si oui, tu reçoit des truc "valables" ou ça arrive que les gens vendent des trucs pourri qu'on voit pas sur la foto ?
c'est la question que j'me suis tj pos pr Ebay...

au fait, tu aimes bien les bouddha ? et le bouddhisme ? (simple question de curiosité ;-))

très joie la ptite robe Mape :wink:
j'en ai encore HT une hier (j'arrive pas à me retenir mais là j'arréte paske j'veux VRAIMENTt attendre qu'elle soit là, par raport à sa taille
j'avais dit que j'acheterais pas trop AVANt que bb soit là alors faut que j'me calme
Maaaaaaape !! ton code pr les 50% à la rdoute m'interresse !!! :lol:
ben ouais j'ai tj pas passé commande :oops: :roll:

coucou les juillettes, comment ca va ?

mag pour ebay tu as les 2 des affaire d occas et du neuf c est ecris quelque part et je pense que c est plus prudent d acheter neuf :roll:

c est tentant d acheter tout plein de p tit habit, en plus les habits de p tite fille c est trop booooooooooo :!: mais ché pas trop quoi acheter pour un tout p tit bebe comme ca qui nait en pleinne été :oops:
elle est super mignonne cette petite robe mape :wink:

bisous