FémiBBjuillet 2006 ! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
alors tout d'abord pour vos petites gencives prenez le dentifrice méridol on le trouve qu'en pharmacie environ 5à 6 euros mais c'est super bien :wink: j'ai testé et c'est celui que j'utlise aussi sinon pour les caisse prioritaire ben moi je passe tjs devant en demandant si la personne et handicapé ou enceinte avant moi bien sûr, si elle ne l'est pas elle est obligé de vous laisser passer et la caissière ou le caissier doit alors intervenir quitte à ce que vous criez un peu non mais haut :twisted: :twisted: :twisted: faîtes le une fois et vous verrez car la caissière sait qu'en cas de pépin c'est elle la responsable car c'est à elle de dire à la personne enceinte ou handicapée de passer :wink:

plein de zibou à vous et vos bibous
didou

tout à fait daccord avec toi didou, moi ce matin caisse prioritaire, et là une file d'attente énorme , la personne devant enceinte jusqu'aux dents et il a fallu que les personnes de la caisse d'à côté, tapent sur l'épaule de la caissière pour l'avertir que nous étions enceinte. Bien évidemment les gens râlaient mais tant pis ils ont ramassé leurs affaires et sont partis dans d'autres caisses.

oui je parlais de mon bloose a moi j'ai pris 10kg et 7 en 1 mois et demi et oui ca fais pasmal en sachant que au depart je ne suis pas une crevette comme vous

mape

New Member
euh.. je vois que tout le monde n'a pas le moral :(

De mon côté j'ai pas trop de temps, j'écris un petit mot entre deux...

Pour le mariage en lui même tout est ok... la robe, les collants, le manteau, le sac à main, les alliances, le costume & cravate, les chaussures et le caméscope. Le rdv chez le coiffeur est pris et la commande de maquillage des créateurs de beauté devrait arriver cet aprem, mais sinon, j'ai ce qu'il faut.
C'est pour la reception, c'est pas tout çà fait fini. Il faut réamenager le salon de chez mes parents. On a acheté les assiettes en carton et les serviettes assorties tout à l'heure (au passage on a trouvé un ensemble blouse/bloomer mignon pour le bébé). On avait déjà acheté des rabs de coupe à champagne (3€95 les 6 flutes chez ikea :shock: ). Bon il reste les fleurs (dont mon bouquet) à acheter.

Sinon, je crois qu'on est bon...
Heureusement que je voulais un truc simple, parce que sinon, ça aurait été une grosse prise de tête...

Oui vosu aurez les photos... vous aurez même des photos de petits fours, histoire de prendre des kilos par correspondance :wink:

Moi je m'étais pas pesée lundi dernier (j'ai oublié :oops: ), je crois que j'aurai une mauvaise surprise lundi prochain....

Bon je vous fais de gros bisous à toutes
@ plus :wink:

Merci pour le conseil Didou, si j'y pense la prochaine fois j'achète ce dentifrice.

Valou, comme tit_mag je vois pas bien comment 'faire un régime' pendant la grossesse, mis a part en essayant de ne pas manger entre les repas (sauf fruit si vraiment faim), pas de bonbon et sucreries et essayer de manger varié ... en aprticulier des legumes verts ... !
En tout cas bon courage, qu'est ce que la sage femme t'a donné comme conseil alimentaire ?

Tit_mag, je suis dans le sud est ... et depuis quelques jours on se regale avec le soleil.

Question poids pour l'instant je suis a +5, enfin je crois vu que j'ai pas de balance ... je me peserais sur la balance du doc mardi comme ca je saurais !

Nelly, mon doc ne pas encore parle de depistage systematique du diabète gestationel (je le vois la semaine prochaine, donc je te dirais).
Et vous les filles c'est un depistage qui vous a ete propose ?

Demain j'en serais a 25SA pile, ca commence a faire ....

Sinon question caisse prioritaire a carrefour no problem, il y a des caisses QUE pour les femmes enceintes et des caisses QUE pour les handicapes ... et les caissieres font vraiment respecter le truc, du coup je passe toujours tout de suite et c'est bien agreable !