FémiBBjuillet 2006 ! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je ne reçois JAMAIS de notifications de réponses à ce post :?
du coup si j'viens pas par moi m^me (et j'y pense pas tout l'tps :oops: )
ben j'loupe pleins de messages (merci à mape qui m'a dit que vous étiez passé !!! :wink: )

les gencives qui saignent ça m'l'avait fait pr theo, pas là, pas pr l'instant
pr les remontées gastriques, j'en ai aussi, c'est chian, à chaque fois que j'suis allongée, ça m'géne pr m'endormir c'est pénible !!!
j'vais essayer ton truc mape

zazini j' repasse ce soir pr ton résumé de ton rdv
bizzare ça.. ça doit faire drôle nan ? elle a des cheveux ta fille ?
nan j'rigooooooole !! :lol:
Nelly est rassurante ds sa réponse ça va ;-)

Didou sympa de passer par là, gros bizoo àtoi ;-)

Valou le moral ça va ça vient, qd on est enciente les hormones jouent bq sur le moral^pour moi ya des jours j'suis la plus heureuse du monde et ya des jours chui toute "bouh :? "

ça passera qd bb sera là :wink:

Nelly tj pas tes résultats ? :shock:
il te reste combien à attendre ? (dsl j'enregistre rien j'ai pu d'cervo :oops: )
vivement que tu les aies paske là tangoisse t'angoisse et ça s'comprend alors que c'est tellement "très rare" les mauvaises nouvelles de ce genre
allez, encore un peu de patience, on est avec toi ! :wink:

Armoni on a pas de CORA ici !!
fff, j'suis en train de me rendre compte qu'on a rien nous ici comme magasin !!!
c'est po normal ! [-(

sinan sur Ebay t'as déjà reçu les trucs ?
c'est en bon état ?
moi je redoute tj de commander pr ça
tu nous dira hein ?

bon sinan pr moi ça va, je dors pas mal en ce moment
pr les kgs, j'sais pas, j'ai pas de balance "valable" chez moi
j'vous dirais ça à mon prochain rdv (c'est la semaine prochaine)

bizoo les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
euh tite-mag, tu n'a peut-être pas bcp de magasins près de chez toi, mais je suis sur que tu as plus de journée ensoleillée que moi dans le nord, alors qu'est-ce qui est le mieux, pouvoir faire plein de magasins ou avoir plus de soleil dans l'année???

et sinon je sais pas vraiment combien de temps il me reste avant les résultat, mais j'espère cette semaine ou début semaine prochaine. hier ça a fait 6 semaines que j'ai eu le résultat du tri test... et vendredi ça fera 3 semaines que j'ai fait l'amnio...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben didon c'est long Nelly !!!
ils t'ont dit qd sinon ? ils t'ont pad donné une date ? c'est fou ça ! :shock:
ça fait 6 semaine que tu gamberge, ma pov ptite nelly c'est po cool :?
tout ça pr rien en plus car comme tu le sais, TRES souvent le tri tes est "bof bof" mais à l'amio tout va bien
mais c'est usr, malgré ça, on ne peut pas s'empêcher de se faire du souci :?

ben ici on en a des magasins qd m^me, ya pas mal de zone industrielles mais je remarque qu'on a pas toutes les marques
genre CORA j'ai jamais vu (par contre jcrois qu'on y a des chaine de super marché qu'il y a pas d' l'nord)
et pour IKEA, qui est kan m^me super réputé en plus c'est the top du magasin j'trouve, ben on va en avoir un ds kelkes mois, ENFIN !
et ouais ! on avait pas d'Ikea juska présent !!! un truc de ouf :roll:

le soleil ça oui ! :wink:
allez, encore un peu de patience et il fera beau chez vous
au fait tu es d'où toi nelly ?

mape

New Member
alors le truc c'est Cal-mag-na
C'est pas homeopatique me dit-elle, mais hyper classique et pas du tout contre-indiqué. Vous demanderez conseil au pharmacien quand même, pour être sûre.

Pour les chimistes ( nelly :wink: ) c'est cal pour calcium, mag ou magnesium, et na pour sodium

Moi ca va, j'ai pas de remontées gastriques. Mais d'après ma belle mère c'est vachement bien comme produit pour calmer tout ça.

coucou les filles, je suis enfin revenue de mon RDV chez le gygy et tout va bien, malgré que ma fille est descendue mais en siège!!! donc repos total !! jusqu'à la DPA du 08/06/06. elle est trop mignonne mais pas très grosse , ce qui va me changer car le 1er faisait 4 kg et 51 CM, et il m'a dit que si elle ne se retournait pas c'était césarienne, car j'ai déjà eu une césarienne en premier . à plus tard