FémiBBjuillet 2006 ! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

et bien moi aussi valou, je saigne des gencives de plus j'ai eu déjà 3 crises de gingyvites, et malheureusement on ne peut pas prendre d'antibio, donc à chaque fois je me suis nourrie que par paille, et que du liquide.

Pour ce qui est des remontées elles sont rares, j'en ai eu beaucoup à 5 mois de grossesse mais bon maintenant cela va mieux , mais bon je sais qu'elles vont revenir.

pour ma part j'ai rendez vous ce soir chez le gygy, je sens ma fille dans le vagin (c'est vraiment bizarre !!!!), et pour moi j'ai l'impression qu'elle est retournée.

Je reviendrai ce soir pour vous raconter ma visite.

et bien moi aussi valou, je saigne des gencives de plus j'ai eu déjà 3 crises de gingyvites, et malheureusement on ne peut pas prendre d'antibio, donc à chaque fois je me suis nourrie que par paille, et que du liquide.

Pour ce qui est des remontées elles sont rares, j'en ai eu beaucoup à 5 mois de grossesse mais bon maintenant cela va mieux , mais bon je sais qu'elles vont revenir.

pour ma part j'ai rendez vous ce soir chez le gygy, je sens ma fille dans le vagin (c'est vraiment bizarre !!!!), et pour moi j'ai l'impression qu'elle est retournée.

Je reviendrai ce soir pour vous raconter ma visite.

Coucou les mamas !

Courage Nelly ! Y'a pas de raison que ça merdoie...

SCOOP fringues :

1/ Pour celles qui ont un CORA à proximité, il y a plein de truc à 1€ à partir d'aujourd'hui et en qté limitée :
Des bodys en coton (et pas que du rose ou du bleu), des p'tites chaussettes, des bavoirs (un euro les 2 !)
Sans compter des casquettes et des bonnets pour bébés (pour ceux qui ont grands frères ou grandes soeurs ?)

2/ Pour les habit de grossesse à bon prix, je suis allée sur Ebay... pensez aussi à 2xmoinscher.com et priceminister, où les prix sont fixes.
J'ai trouvé une salopette en 42 à 26€ (avec les frais d'envoi) et un lot de 5/6 fringues de grossesse encore en enchères pour moins de 20€ avec l'envoi...

Côté poids ... hahaha
bon... j'ai un rythme qui accélère... j'atteins les 75/76 kg sur la balance electronique... (soit 73/74 chez le toubib) soit encore deux kilos pour ce mois, qui n'est pas fini (encore 2 semaines)...
Ce qui en tout me fait une prise de .... ratatatata ... 8 kg ! Allez, vous pouvez aller vous rhabiller ;-)
Danslaviefopassenfaaaaaiiiiiiire :)

Bon, je crois que j'aurais pas dû jardiner cette semaine, je commence à avoir mal au ventre en bas à droite, et j'ai eu des sortes de contraction aujourd'hui...Bon, sinon, petites remontées acides, gencives sanguinolentes... rien d'affolant mais pas ragoutant... j'ai aussi :)

En parlant de CORA, les caisses prioritaires, ça me fait marrer... tout le monde y est prioritaire, et je n'ose pas la ramener... résultat, autant de queue qu'ailleurs. Moi qui espérais goûter enfin les privilèges de mon statut :)

Bon, alors, c'est une année à fille... faites moi penser à vous faire durer le suspens ! :) (j'en peux plus d'attendre et de lire vos résultats, encore 15 jours pour moi arggg!)

Je vous fais toutes plein de bisous...

mape

New Member
plein de messages...

Valou, les petits maux de la grossesse ajoutés les uns aux autres c'est franchement pas top... Pour les remontées acides quand j'en avais eu, ma belle-mère m'avait conseillé un truc homéopathique. Je lui redemanderais le nom tout à l'heure. Avec ca y'aurait aucun risque pour le bébé. je me suis appercue que c'était les bonbons qui me faisaient mal. Donc j'ai arreté.
Pour les gencives c normal. Prend une brosse à dents souple et un dentifrice spécial gencive sensible. Ca aidera un peu.

Nelly, tu peux parler autant de fois que tu veux de tes craintes ou de ton moral à zéro. On te juegra pas là dessus. C'est une mauvaise passe et on devine toutes que c'est dur à vivre. Si tu peux pas en parler içi, t'en parlerais où? On est là pour ça...

Topinette, ca fait du bien de te lire, tu te faisais un peu rare avec le boulot... J'en déduis que ca s'est calmé un peu de ce côté là :wink:

Zanini, j'espère que ta fille n'est pas encore dans le bassin car bonjour la prématurée :lol:

Merci armoni pour les conseils. Y'a pas de cora près de chez moi, mais c tjs bon à savoir. On est toutes impatientes de savoir si toi aussi t'aura une fille... Pour les caisses prioritaire, ca veut dire que tu dois reclamer à passer devant, pas cool, mais qd t'auras mal au dos, crois moi tu le feras :D

Allez, @ plus, bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
zanini, j'ai une de mes amies qui à partir du 6e mois et pour ses 2 filles, les avaient déjà presque "engagées", et d'ailleur le 3ème écho, elle ne pouvait pas voir le visage, mais elle a acouché normalement.
tu nous racontera ce qu'a dit gygy :wink: