FémiBBjuillet 2006 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
bon nelly, on en est à 21 semaines et 4 jours d'amenorhée. Moi mes dernières règles datent du 3 oct, alors si je comptais pas grâce à la première écho, j'aurai fait la 2eme echo beaucoup trop tôt. Tu n'es pas obligée de prendre le rdv du gygy en même temps que l'écho, si?

En tout cas la bonne période pour faire l'écho est entre samedi, et jusqu'à 2 semaines plus tard... alors tu vois, si tu veux que ton hom sois là, tu peux retarder un peu. Après c'est sûr que le rdv gygy, il vaut meiux le faire à date à peu près régulière, mais c'est un rdv different de l'écho. D'ailleurs mon prochain rdv c'est le 29 mars, alors que l'écho est le 10 mars.
Si jamasi y'a un problème à l'écho je rappelerai le gygy pour un rdv plus proche.

Euh valou, les brushing sur moi, ca fait pas très strict. En fait, mes cheveux frisouille, alors sans brush ca donne bizarre. Bon je prendrai une photo en sortant du coiffeur demain et je te montrerai... tu me diras ce que t'en penses. Euh dis, t'as pas une bonne adresse de coiffeur sur paris? J'aimerai pas qu'on me rate, ce serait idiot et y'aurai pas trop le temps de rattraper la coupe :?

sinon je m'étais allongée sur le canapé tout à l'heure, tranquille à regarder mon ventre, et le bébé faisait pleins de bosses... je le sens et je le vois :D

Lynel

toujours plus fémi .....
ben je sais pas mape, mon gynéco fait lui même l'écho, et visiblement sa secrétaire ne veux pas ou ne peux pas décaler ce rdv...

mape

New Member
alors fais comme il te dit, c'est le plus prudent
mais pour l'écho même, tu as 2 semaines.

TAM

New Member
Voila une petite photo de mon bidou a 5 mois pile.

j'espere que ca a marche, si ca a marche merci un grand merdi a Jesy :wink:

Coucou les copines,

Pffff, qu'est-ce que je prends comme retard moi avec toutes ces réunions au boulot ! Même pas le temps de "glander" quelques minutes pour venir vous faire des coucous :lol: C'est pas humain ça :lol:

D'après ce que je lis, c'est pas la grande forme pour certaines ! Nelly, y'a des jours comme ça où l'on ne se sent pas bien, et c'est vrai que le soleil commence à manquer cruellement ! Allez, ne t'inquiète pas :demain est un autre jours :wink: et je suis certaine que l'approche de la rencontre avec bb va faire remonter ton moral en flèche :wink:

Mape, toi aussi : comme c'est cool ! En plus, ensuite une petite journée en famille : ça fait du bien tout ça :lol: Moi aussi je veux bien vor la photo de ta belle coiffure :lol: :lol: Quelle curieuse je fais :lol: Par contre attendre jusqu'à vendredi pour savoir ..... pffff ça va faire long :oops: :lol:

Tam, pffff, pas cool pour ton petit bout ! Et c'est vrai que commencer la journée avec un enfant malade, c'est pas le plus réjouissant ! Mais avec un bon traitement, ça ira mieux bien vite !

Valou, c'est une belle copine ta puce dis donc ! Comme tu dis, elle te prépare aux futures nuits blanches ! J'espère que tu passeras une bonne nuit pour être en pleine forme demain ! Au fait, Mape à raison .... faut faire ta couleur dis ! En plus, je suis sure que ça te remontera le moral :lol: En plus, demain écho : que du bonheur :lol:

Mag, comment tu vas ? Je trouve aussi que le petit couffin est super sympa et je pense bien l'acheter aussi pour cet été !

Armoni, et toi ? Tu retrouves la pèche ? Dis, tu sais, les commentaires des gens ne doivent pas t'atteindre ! Tu portes une belle petite vie, et l'essentiel est là ! En plus, les Buddha sont de magnifiques petites personnes pleinesde vie, de joie et de sagesse :wink:

Zanini, tu es toujours en Italie ou déjà revenue ?

Allez, je vous raconte un peu : de mon côté, ça va à peu près et j'attends mon prochain RDV de vendredi avec impatience ! Je vais demander à monsieur gygy de me montrer encore ma puce ! Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue .... et ça me manque :oops: . En plus, j'aimerais bien être un peu rassurée parce que j'ai l'impression qu'elle est de nouveau en train de descendre :? Cet apm, j'ai éclaté de rire en pleine réunion parce que la miss n'arrêtait pas de gigoter et que mon ventre bougeait tout seul ! C'est trop génial ces moments là ! Du coup, j'ai joué avec ma fille pendant 5 minutes et je n'ai pas tout suivi de ce qui se disait :oops: ... Oh, après tout, c'est pas bien grave comparé à ce magnifique échange !

Coté bonnes résolutions, j'ai encore zappé la piscine ce soir :oops: Il faut dire qu'avec ce temps, je ne me sens pas très motivée !

Au fait, je suis allée au cinéma voir "Toute la beauté du monde" .... et j'ai adoré ! Le film est vraiment très bien : l'histoire est sympa, bien jouée, sensible .... et les paysages : Ma-gni-fiques ... D'ailleurs notre prochain voyage envisagé est Bali ! Quel dépaysement ! Par contre le retour à la réalité de la grisaille parisienne fut un peu cruel ! Enfin ! Vivement le printemps .... puis l'été :lol: ... En plus, à cette période, nous serons mamans .... youpi !

Allez, je vous laisse filer faire à manger pour zhom chéri qui commence à desespérer :lol:

Bisous et bonne soirée à vous toutes .....