Bon j'arrive après la bataille moi !!
Mais on était en plein goutage de petits fours pour le mariage... hi hi .. si gygy savait ... en plus j'ai mangé 3 carrés de chocolat... tant pis... c'est le bébé qui veut. Si si, il me l'a dit! A grands coups de pieds.
D'ailleurs ce soir pour la première fois françois l'a aussi "senti" bouger en posant ses mains dessus. Il est tout content
Euh mag, pour les boutiques h&m mama, tu vas devoir faire beaucoup de route parce que je crois qu'il n'y en a pas près de chez toi. Le plus proche serait avignon... Pour les trucs en ligne, y'a: vertbaudet, la redoute, kiabi, avenue des bébés, natalys. Regardes toujours. Tu as le droit d'échanger si c'est pas la bonne taille...
Perso j'ai acheté chez: C&A, vertbaudet, kiabi, H&m et avenue des bébés (et oui la robe pour le mariage). Bon evidemment, habitant sur paris c'est plus façile de trouver. d'ailleurs la semaine dernière j'ai trouvé un pantalon mama h&m en M ( y'avait que cette taille là, c un peu grand) noir, très souple comme un jogging à 3€.
Pour le pantalons moi aussi je dois les raccourcir. Je me casse pas la tête j'achète le truc adhesif au fer à repasser. OUrlet en 5 min! Coté soutif je rentre plus dans le 95C ( je faisais un petit 90B), mais j'ai du mal à passer la barrière psychologique du 100 ( en plus au delà du 100 on trouve plus grand chose) du coup j'ai acheté une "rallonge" à soutif : des agraffes supplementaires. Donc je ne changerais pas de soutif toutes les semaines. Et puis c'est plus économique. Nelly si tu peux essaies d'en trouver :wink:
Katia c'est plus joli que zanini :wink: tu peux essayer de t'arranger avec l'admin...
Moi c'est marie-pierre, mais c'est pas très joli donc on gardera mape :wink:
Topinette, ravie d'avoir de tes nouvelles, je commencais à m'inquièter vu que tu avais eu des contractions... Sinon pour la caf oui ils demandent le salaire avant abattement, mais ils calculent eux même l'abattement, et c'est cette somme là qui compte pour le plafond. Enfin je crois. ET vous plaignez pas, le plafond est plus haut pour vous. Nous comme y'a un seul salaire, le plafond est moindre.
Bon je vais m'arreter là pour ce soir. J'en garde sous le coude pour demain
bonne nuit, faites plein de rêves tout bizarre que vous viendrez raconter içi