FémiBBjuillet 2006 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles comment vas? :lol: et bien oui topinette je vois bien qu'il y a des la lectures de nouveau je vien s tres peu le week end car je laisse la place a mon cheri!!

felicitation tam pour les resultats te voila toi aussi soulage tu vas voir que du coup tu vas etre beaucoup plus receptive a bebe

nelly surtout repose toi bien ne fais pas de menage et tout ca moi depuis l'amnio j'ai regulierement des contractions bon je mets ca sur le dos de l'amnio mais je demanderais a gygy jeudi sinon c'est ma derniere semaine d'arret j'espere que le doc vas m'arreter encore car je me revois vraiment pas rebosser et puis mes collegues mon dit que la patronne etais execrable en ce moment pour pas changer car mon autres collegue qui a accoucher en decembre viens de lui donner ca demission donc 2 en moins en meme temps ce qui veux dire que si j'y retourne la je vais m'en prendre plein la tete!!! :cry:

sinon pour toi mape tu m'etonne que tu devais etre degouter pour ton rdv j'espere que ce seras pour aujourd'hui car j'en ai marre d'attendre pour savoir le sex!!!

moi je commence a preparer la chambre pour la fille de mon cheri ba oui il a deja une fille de 6 ans et on la change de chambre elle prends la plus petite et on pense que plus vite ce seras fais mieux se seras pouer elle car si on la chage a l'arrive de bebe se seras plus dur donc ce week end elle va aller choisir son papier peint je lui ai promis un lit a baldaquin comme ca petite soeur mais je me rends compte que dans sa chambre ca va pas etre facile enfin on verras bien :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
3 m^mes messages Valou ! ben on est sur de te lire comme ça :lol: !

dommage qu'on soit pas voisine, mon zom travaille le fer forgé, il t'en aurait fait un de lit à baldaquin :wink:

j'en voulais un pr ma fille mais j'sais pas si ça va aller avec le reste des meubles car elle ira ds la même chambre que mon fils,
c'est une chambre qui a pleins de tons pastels donc qui fait mixte j'avais fait expres qd j'ai choisi le papier peint et la déco (j'voulais déjà un bb2 rose :D )
on a une autre piéce qu'on a transformé (ct la chambre d'amie) en piéce de jeu et on gardera cette piéce pr que les enfanst jouents (ya de la moquette, et elle est à coté du salon) et la chambre pr eux 2 pr dormir, les langer..
vala, donc le lit en fer forgé blanc avec des meubles en couleurs j'sais pas trop ça va pas faire top
je vous mettrais une foto de la chambre et vous me donnerez votre avis tiens ! :wink:

bon, sinon les nouvelles, mon dos va bien, et JE REVIS !!
on est sorti en ballade tout le WE, j'suis déjà allée me promener avec theo ce matin et j'compte encore profiter du soleil cet aprém !
fffff, j'en avait marre de rester enfermée et en plus à rien pouvoir faire donc m^me pas en profiter pr ranger la maison
enfin voilà c'est fini :wink:

sinan rien de spé, j'ai hate d'être jeudi pr mon echo morpho mon zom viendra il avait loupé celle de theo (la 2ème) car je pensais pas qu'on voyait comme ça en 3D
il était venueà la 3ème (du coup :D ) mais le bb est trop grd on voit pas bien le visage

Valou tu pourrais pas changer de taf ?
paske reprendre avec une conne de patronne pareille, ça fou les boules !
ya de quoi trouver facilement ds ta branche ?

bon, j'vous fais des bizoo à toutes :wink:

non tite mag mon zom ne travaille pas tous les weekend, en fait on fait le même boulot dans la même entreprise mais pas les mêmes horaires lui il commence à 18 h le soir et termine à 1h20 , moi je commence à 05h20 et termine à 12H35, (on travaille dans le métro parisien).

Sinon ce matin jour de reprise et bonjour les dégâts , grosses douleurs de contractions toute la matinée. J'ai avalé 4 spasfon déjà , c'est pas normal, j'attend plus que mon rendez vous le 15 mars chez gygy pour me faire arrêter jusqu' à la fin, car en plus des clients désagréables (je me suis fait insulter par tous les noms d'oiseauxà la station la chapelle) j'ai eu affaire à un de mes chefs qui m'a pousser à bout, il n'arrêtait pas de me faire des réflexions sur ma façon de travailller, hors que d'habitude il ne fait que de me passer de la pommade dans le dos, c'est bien simple je l'ai envoyé sur les roses tellement qu'il était méchant dans ces propos , et je lui ai dit que d'ores et déjà je ne travaille plus que 2 jours et après chao !!!! et qu'il poussait les agents féminins à bout à cause de la grossesse.

Ras le bol des machos !!!!!!

Bon, à part mag, je vois que les nouvelles sont pas roses... Finalement mag, on a de la chance de pas travailler, pas de patrons à supporter !

Bon moi je reviens de la visite du gynéco. Col ok, ventre souple, tjs aucune contraction ni douleurs. Bon +2.5 kg depuis la dernière visite, alors que je n'avias pris que 1 kg de tout le 1er trimestre, masi ça il ne le siat pas. Donc il m'a fait la morale sur ce que je dois manger. Bah c'est pas drôle... 1/3 de féculent, 2/3 de lègumes, 100 g de viande, un laitage ( fromage si possible car les yaourts sont trops sucrés d'après lui), et un fruit. Et ça à chque repas. Pff... il dit que le chocolat c'est interdit pendant la grossesse : trop sucré et calorique :cry:
Je réussirais jamais à me tenir à un régime aussi strict. J'auria pas dû lui dire que maman avait fait un diabète gestationnel quand elle m'attendait :?

Sinon pour l'écho... bah bébé serrait les jambes. D'après françois le gynéco a pas vraiment essayé de voir le sexe, il laissera l'échographiste officiel le faire et ne veut pas se mouiller. Bon sinon le coeur bat bien, le bébé avalait du liquide amniotique. 52 mm de périmètre cranien et 48 mm de fémur. Le bébé était complétement en siège.

Il bougeait beaucoup et je le sens toujours aussi peu. Je me demande quand même: quand je le sens, ca doit etre parce qu'il tape vraiment très fort !

Aussi, j'étais morte de rire, pendant que je me déshabillait, il a demandé à françois : vous êtes grand, vous mesurez combien? pour quel poids? et à la naissance? EN fait il avait peur que le bébé devienne un géant. Bah françois fait 1m95 mais 2.8kg à la naissance et 15 jours après terme. Et moi 3.8kg 15 jours avant terme et au final... 1m60. Comme quoi... :lol: Je précise que ma mère fait 1m58 et que la mère de françois fiasait 1m75.
Bon en tout cas, il a noté tout ça dans ses petits papiers..

Et une tartine de plus pour aujourd'hui :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

je met ce post car après ma déclaration à la caf au début de ma grossesse, je nai toujours pas reçu de courrier, alors j'ai appelé, et je suis bien enregistrée, et la personne qui m'a répondu m'a donné mon n° et m'a dit de télécharger les formulaires de déclaration de revenu 2004.
vous en êtes où vous? en tout cas j'ai regardé les barèmes, mais je crois que nous n'aurons pas droit à grand chose...
j'aimerai quand même savoir comment ça se passe pour vous parceque sur le site je trouve que c'est pas très clair :?