FémiBBjuillet 2006 ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Topinette, j'ai aps eu de "montée" de lait... j'ai juste remarqué qu'après m'être grattée les seins certes un peu fort (depuis la grossesse j'ai la peau très sèche, je sais plus quoi faire !) il y avait au bout des seins des micro gouttes de lait. Heureusement je suis pas au stade où je suis obligée de changer de chemise :wink:

Mon 4 pattes s'appelle Velvet. C'est un bouledogue français d'1 an 1/2. Elle n'a malheureusement pas compris le concept de week-end ni celui de vacances, dommage pour nous. Et sortir à 7h quand il pleut ou qu'il fait -2°C le week-end c'est moche...
Heureusement, c'est pas moi qui la promène... et oui comme je suis pas immunisée contre la toxo, le medecin a dit de pas ramasser les crottes (on vit à paris, c'est obligatoire ou amende de plus de 160€). Donc c'est momn chéri qui s'y colle :lol: parce que j'ai une dispense du toubib. Elle est pas belle la vie :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

alors mon week-end, pas terrible, mon homme a été malade, on pense que c t la gastro, il n'a pas eu les conséquences habituelles, mais surtout des maux de ventre :cry: il est resté au lit pendant 2 jours, il est dégouté d'avoir passé son week-end comme ça, mais aujourd'hui boulot!

pour ma part, le moral va plutôt bien aujourd'hui, cet après-midi je vais chercher son cadeau pour ses 30 ans (c demain!)

au fait topinette pour tes craintes au sujet des "caca" pendant l'accouchement, il me semble que la tete de bb comprime les intestins en sortant, et qu'il y a peu de risque que ça sorte à ce moment là :oops: si ça doit sortir peut-être que c avant :? sinon merci pour le porte bonheur :wink:

au sujet des rêves, le seul dont je me souvienne avec bb, c'est qu'après l'accouchement, j'avais un grand bb, mais mis à côté d'un autre nouveau né, il était 2 fois plus grand :oops: :? :D

Dis Mape, tu as essayé l'huile d'amende douce pour hydrater un peu la peau ! Pour moi, ça marche bien ! La peau est moins sèche et beaucoup plus douce encore après !
C'est vrai que ce ne sont pas de vraies montées de lait (heureusement), mais c'est un petit début de sécrétion ! Hihi, ça va être marrant ça !

Au fait les filles, vous avez déjà décidé si vous allez allaiter ou non ?

Nelly, bien contente de lire que tu vas mieux, même si le week-end n'a pas été terrible ! Ton homme va mieux ?

Depuis près de 10 minutes maintenant, Super Pepette s'éclate comme une petite folle ! C'est géniale, elle n'arrête pas ! J'adore ces moments là, parce que ce n'est qu'à nous deux ! C'est un peu égoiste hein ?!
Mais bon, elle a aussi ses moments à elle avec son papa, et pour les laisser dabs "l'intimité", je mets des boules quies pourqu'il puisse lui dire tout ce qu'il a envie en tête à tête ! Ce qui est sympa maintenant, c'est qu'elle réagi aussi à SA voix à lui ! Comme ça, on partage un peu :wink:

Allez, pour féter ça, je vais me faire un petit déca ET un carré de chocolat (c'est pas pour moi, hein, c'est pepette qui en veut :oops: ).

coucou et bien dis donc je vois que depuis que topinette est arrive les pages du post ont exploses et be tu parles d'une pipelette je n'en revenais pas qu'il y avais autand de page
alors pour ton info topinette deja enchante et bienvenu parmis nous donc moi j'ai 23 ans je viens de troyes et ma dpa est pour le 13 juillet et c'est une petite fille eco morpho le 9 mars et je viens de passer une amnio y a 3 semaines voila pour moi je suis en arret depuis 1 mois maintenant sinon je suis coiffeuse

euh pour les reves bizzards et bien moi c'est souvent je rve que quand bebe sort de moi elle me souris et me dis bonjours maman ca roule et j'en passe et des meilleurs tous redicule autand que les autres

voila pour moi alors a bientot topinette et les autres bien sur :lol:

si la petite veut du chocolat tu dois lui donner sinon tu serais une mère indigne :lol:
A propos de déca, on a le droit à quelle dose de caféine par jour? Parce que je me limite à 2 verres de coca light par jour, vous croyez que c'est très mauvais pour le bébé?
Pour répondre à ta question, moi j'ai décidé de pas allaiter, même si j'ai un peu peur que les sages-femmes et pédiatres m'engueulent :?

Et pour la drème je met de la mustella anti-vergeture sur seins/hanches/ventres et pour le reste qui est aussi très sec je met la crème mixa. Aucun miracle il faut en mettre tous les jours, et changer de gel douche aussi. Le plus dur est de trouver une crème pour le visage qui soit à la fois peaux sèches et peaux acnéiques... Et oui sympa la grossesse pour les boutons :roll: ils étaient partis en fin de 1er trimestre, puis sont revenus, puis repartents (là j'en ai qu'un seul ouf :roll: )