FémiBBjuillet 2006 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Moi oui. Depuis jeudi soir. J'étais pas sûre parce que ça peut se rapprocher des gargouillis, mais le papa a écouté et n'a pas entendu de gargouillis... donc...
Mais j'attend de le sentir mieux pour me réjouir...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui je la sent bouger de tps en tps en mettant mes mains sur mon ventre
la fois où j'lai vraiment senti (plus que des gargouilli) c'était qd j'regardais "l'odyssée de la vie" c'est bizzare :wink:

demain, 4 mois pile ! :D

c'est fou kan m^me, ds 5 mois à peine on aura nos bébés ds nos bras, c'est incroyable kan m^me hein les filles ? :D :wink:
qd j'imagine ça ça me fait vraiment drôle, pourtant c'est une 2ème grossesse mais je ressent les m^me choses

ah lala ! que c'est beau d'être enceinte !!!

j'vous fais des bizoo les filles :wink:

Bah moi tu vois je réalise toujours pas. Peut-être le fait de pas connaître le sexe du bébé m'empêche de l'imaginer concretement.
Quand les coups de pieds seront plus forts... ou tout simplement au dernier trimestre les choses deviendront plus concrètes : installer le lit, acheter la poussettes etc...
Et encore j'ai la chance en tant qu'ancienne nounou de savoir ce que c'est que de m'occuper d'un bébé au quotidien. j'imagine facilement ce que ça change dans une vie. Mais le papa lui... c'est l'inconnu total pour lui. En plus il le sentira pas bouger...

Question : comment se comportent vos hommes?

Bon là j'ai un problème...
Alors que mon poids avait peu bougé au premier trimestre ( + ou - 1 kg) là depuis 2 semaines ça déconne complétement. +2 kg en 2 semaines.
Pourtant je fais attention à ce que je mange : pas de grignotage, des légumes autant que possible, Pas trop de gras...

Alors comment expliquer ces 2 kg ? De ma vie je n'ai jamais pris autant en si peu de temps. Et me dites pas que c'est le bébé, il doit peser 200 g au plus.