FémiBBjuillet 2006 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

c'est sûr... 1 mois d'attente ca va être long. Peut-être que d'içi là tu réussiras à penser à autre chose.
Moi de mon côté tout va bien. Juste qq petits problèmes de boulot pour mon zom...
Sinon moi je suis contente hier je suis passée pour la première fois dans les caisses "femmes enceintes et handicapés". Sauf qu'il n'y avait ni handicapés ni femmes enceintes devant moi et que personne m'a laissé passé :( J'ose pas encore râler que je suis prioritaire :oops:
Sinon j'ai mis une nouvelle photo du bidon dans album .. avec une petite comparaison en 1 mois... ET dire qu'il y a 1 mois je croyais avoir du ventre...

Coucou,

Alors je commence par Mape, je suis allée voir ton bidon .... et ben la vache je trouve qu'il est 'enorme' pour un premier BB. Ceci dit tu es pas mal cambrée ... faudra faire gaffe dans les derniers moi de grossesse. Tu devrais essayer deja les exercices de basculement de bassin pour eviter bobo au dos dans quelques temps.
Du coup je crois que je vais changer d'avis et m'orienter vers un petit gars :wink:
Chez nous a carrouf les caisses femmes enceintes sont reservees uniquement aux femmes enceintes et attention la caissiere et hyper vigilente donc pour moi c'est nickel !

Tit-mag, alors qu'est ce qui va pas ... :?:

Jeny: j'espere que le demenagement se passe bien.

Valou: pas de news, bonnes news. J'espere que tout va bien et que tu te reposes bien. Qu'a donne ton RDV avec ton doc pour ton arret ?

Nelly: pourquoi es tu arretee un mois ? Je te laisse un message privé suite a mon RDV avec les geneticiens ce matin. Ca va peut etre t'apporter des 'conseils'. En tout cas ca me parait hallucinant qu'on te donne un RDV que dans 15 jours :shock:

Bon moi ce matin on est allé voir le geneticien, super sympa qui nous a bien tout explique et qui a pris du temps pour nous. Resultat on nous programme une amnio la semaine prochaine ... je devrais avoir confirmation du RDV ce soir. Par contre pas d'arret maladie (uniquement 24h le jour du prelevement) et bien 3 semaines pour les resultats.

Bises

oui je sais tam que je suis très cambrée...
En fait j'ai dévalé les escaliers tête la première à 4ans. Résultat coup du lapin non traité car pas vu à l'époque et aujourd'hui problèmes de dos. Je m'attend à deguster les derniers mois. Déjà sans être enceinte, je tiens pas debout 30 min sans avoir mal au dos ! Et y'a pas de traitement possible, j'aurai mal au dos toute ma vie.
Je pense faire au dernier trimestre la gym aquatique pour femmes enceintes, quelqu'un a déjà essayé ?

Mape, javais fait de la gym aquatique pour femmes enceintes, mais bon je m'etais un peu ennuyee donc je ne suis pas de bon conseil de ce côté la !
Sinon comme je suis aussi cambree, j'ai pas mal degustee a la fin de mes 2 precedentes grossesses, le gygy m'avait donne des seances de massage chez le kine, et j'avoue que ca m'avait fait beaucoup de bien et c'etait un vrai moment de detente :wink: