FémiBBjuillet 2006 ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

eh beh... ca va pas très fort, sauf valou qui retrouve un peu le moral à mesure que sa patronne s'éloigne ...
L'épidémie de gastro est bientôt finie, après on aura droit à la grippe, alors gardez des forces !!

Oui nelly, quand on s'entend avec sam amn, y'a rien de mieux. Là je viens de rentrer de shopping avec la mienne. On a acheté des fringues de maternité chez kiabi. J'ai profité des toutes dernières soldes. Mais j'ai pas pu trouver grand chose, il restait que du 34/36 ou alors au dessus de 50. C'est bête je suis entre les deux.
Et j'ai réussi l'exploit ultime : ne rien acheter chez ikea. Même pas un lot de serviettes en papier...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dsl les filles, j'vous oublie pas mais j'arrive pas à trouver le tps pr vous écrire
puis en plus j'ai des ptits soucis qui font que j'ai pas le moral en ce moment et qd c'est comme ça j'arrive pas à écrire

bizoo !!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma tit mag j'espère que ton moral va vite revenir :heart:
et plein de zibou les juilletiennes à vous et vos jolie crevettes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

je revient de mon rdv du 4e mois, et mon gynéco a été plutot rassurant,le bb se porte bien, toutes les mesure sont dans les normes, son coeur est normal, il a mm mesuré son petit bout de nez :wink:
le seul pb, c'est que mon rdv du conseil génétique est dans 15 jours!! et que l'amnio sera prévue encore au moins une sem après!! je vais donc devoir patienter environ 3 sem pour l'amnio puis 3 sem pour les résultats... :cry:
il m'a dit de rester confiante, mais comme je suis en arret 1 mois, les jours vont me paraitre longs.

alors et vous?tout va bien?