FémiBBjuillet 2006 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Personne ce matin ?
Bon j'espère que vous deprimez pas trop
Nelly, elle est passée cette gastro?

@+

Lynel

toujours plus fémi .....
mape, pour la gastro c'est pas encore ça, et j'ai bcp de difficultés à manger, y a pas grand chose qui me fait envie, et en plus quand je commence, je n'arrive pas à finir mon assiette :cry:
le pire, c'est les médoc à prendre, quand c'est en pillule, ça va mais en poudre, c'est l'horreur :roll:

sinon, j'ai appelé ma maman, hier soir, ça m'a fait du bien, et elle passe me voir cet après-midi, on va discuter de mère à fille, elle trouve toujours les mots pour me réconforter.Ce que je l'aime ma maman...

bisous à vous toutes

coucou les filles comment va le moral ce matin pour moi ca va je viens d'avoir la visite de la sage femme a la maison elle viendras maintenant tous les mois elle ma fais ecouter le coeur du bebe c'etais genial on a beaucoup parler chose que l'on ne peut pas faire avec gygy pour moi l'entretien a duree 2h10 je me suis lacher sur tout je lui ai meme parler de l'arret de travail elle est favorable elle dit qu'elle a des patientes qui sont arrete pour moins que moi j'ai donc pris rendez vous chez mon medecin traitant demain a 12h15 j'ai plus cas croiser les doigts voila les filles a bientot

un ptit coucou,

Valou, bonne chance pour ton arret demain ...

Moi je suis comme Nelly (decidement :wink: ), je viens de choper une gastro .... alors en fait je ne vomi pas mais par contre je me vide de l'autre cote ... Youpi !
Du coup j'ai quasi pas dormi ... et j'ai plein de boulot, j'en ai un peu marre :evil:

Enfin sinon le moral ca va, demain je vais au centre de cyto genetique avec mon mari, ils vont tout nous expliquer !

A demain