FémiBBjuillet 2006 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
tam je viens de voir ton message, décidément c'est une pluie d'inquiétude qui s'abbat sur nous.

Nelly, et bien du coup on va se serrer les coudes, entre nous 2 et valou les juilletistes sont pas vraiment gates !

Rassure tou un peu je ne pense vraiment pas qu'il y ait un lien entre le resultat de la PDS et l'age.
Tu peux voir que Valou (23 ans) est touchee aussi par un mauvais resultat de la PDS ... moi j'ai bientot 32 ans.
Sinon moi je ne vois pas vraiment le lien entre une gastro et une evenuelle T21 .... :?: :?:
En tout cas il est pas tres rassurant ton gygy !

Bon je vous tiens au courant moi je n'ai pas encore eu mon gygy au telephone, juste un message sur le repondeur.

Bisous Nelly et on posera des questions a Valou des son retour :wink:

Finalement je suis vraiment ravie de pas avoir fait ce test sanguin ...
Il manquerait plus que ceux de tit mag et jeny soient aussi "inquiètants" ... Vos bébés vont bien, la seule chose embêtante, c'est que vous allez devoir faire une amniocenthèse pour vous liberer l'esprit. Vous savez que la première échographie diagnostique 9 bébés trisomiques sur 10? Et que la 2 éme echographie diagnostique pas mal de malformations ( du coeur etc ) que pourrait avoir vos bébés si ils sont trisomiques ?

Ne vous en faites pas trop, ce test sanguin est bidon... bon disons pas très fiable, je voudrais par avoir des problèmes avec celui qui a inventé ça. Vos premières échographies étaient toutes normales et c'est là le principal. Le stress est mauvais pour le bébé.

Lynel

toujours plus fémi .....
mape je me demandais pourquoi tu n'a pas fait cette prise de sang?

entre temps mon gynéco a appeller le labo, et ma gastro ou mon rhume n'y sont pour rien.
il m'a expliqué que je pouvais prendre rdv avec le "conseil génétique" de ma maternité pour avoir plus d'explications, mais le risque de complications avec l'amniosynthèse est de 1/200, je vais en parler avec mon homme ce soir, et on décidera...