FémiBBjuillet 2006 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou,

alors les news :

- nous avons passé de bonnes vacances, et je crois que nous retournerons à center parcs quand bb sera là :wink: tout est prévu pour eux, c'était super. nous étions en Belgique, c'est plus prés (200 km) que en france (Normandie ou Sologne)
après avoir "passé du bon temps" dans l'eau, il fallait sortir pour rejoindre le cottage, et j'ai chopé un sacré rhube :?

- sinon je crois que c'est encore tôt, mais j'ai quand mm l'impresion de sentir bb bougé :?: ce qui m'y fait penser, c'est que c'est tout devant, et dans le bas du ventre, je ne sais donc pas ce que ça peut-être à part ça :D

- j'ai récupéré une tonne de pub à notre retour, presque toutes consacrées à bb, mais au plus je regarde et au plus je me dis que les choix seront difficile :shock: : poussette, lit, siège auto, pyjama, body, biberons, et autres accessoires... bien sur nous avons le temps, mais je ne sais pas par quoi commencer, et en plus la plupart sont valable jusque demain seulement :roll:

- mon rdv du 4ème mois est vendredi prochain, et je fais ma pds pour la trisomie demain matin.

mape : je suis heureuse que cela ce soit bien passé pour ta cousine.
sinon nous aussi nous aimons Alice pour prénom et Gabrielle est le prénom de ma soeur, alors j'aime aussi

tam : nous non plus nous ne savons pas du tout quel prénom choisir, mais moi qui voulait la surprise à la naissance, mais pas mon homme, je crois que pour faciliter le choix, je vais accepter de connaitre le sexe avant.

jeny : j'ai découvert en te lisant qu'il existe des poubelles à couche, alors je vais me coucher moins bête ce soir :D :D

tite_mag : toujours pas de vetement de grossesse alors que c'est ton 2ème, moi j'en met depuis déjà 2-3 semaines :oops: et j'ai mm acheté un maillot de bain de grossesse pour les vacances, vu que j'aime la piscine et que je compte y aller durant ma grossesse.

valou : j'espère que tout va bien, prends soin de toi :wink:

juy : je suis contente de t'avoir lu dans la rubrique des bbjuillet, je n'ai pas encore lu tes autres posts, mais je n'y manquerai pas :wink:

à très bientôt, surement demain, vu q'une semaine sans internet, et bien ça manque :lol:

bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

c'est joli raphael et j'aime bien alice aussi :wink:

les filles, ya personne qui pourra connaitre le sexe AVANT la 2ème echo ? lors d'une echo "classique" faite par le gygy ?
mon gygy l'a vu à la visite des 3 mois, je suis la seule ?

super pr ta cousine Mape, quelle bonne nvelle !!!

génial les filles, vous sentez bb bouger !!
moi pas encore :?

nelly nan tj pas de vétement de grossesse mais je ne rentre plus ds tout
j'met des pantalons extensibles car j'en ai bq (ils st plus confortables ;-))
et pr les hauts, les pulls... ben j'aime bien qd ça "moule" pr montrer mon gros bidou :D :wink:
m'enfin, bientot va falloir que j'achéte des trucs kan m^me, j'ferais pas l'hiver comme ça vu la vitesse à laquelle mon ventre grossi :lol: :wink:

sinan j'compte telephoner demain matin pr un rdv pr faire le tri test (jdois le faire avant le 2 fev)

vala les news :wink:

pr la liste, faut d'abord que j'fasse le tour de mon apppart pr noter tout ce que j'ai pr bb et j'viendrais le noter ici
j'ai pas eu l'tps cette semaine mais j'm'en occup TRES BIENTOT, promis :wink:

bonjoue les filles

contente de te lire nelly ,on s'est inquiètée pour rien, en tout cas pour ma part car je ne me rappelais plus que tu etais parti en vacances :oops: bon le pricipal c'est que tu te sois bien reposée :wink:
Nelly en ce qui concerne les poubelles à couches c bien pratique quand tu sais que les eboueurs ne passent qu'une fois par semaine ca evite les mauvaises odeurs :-& puisque les sacs sont etudier pour :idea:

Mape , merci , aymeric c'est germanique mais on aime bien aussi les prenoms breton puisque le mien en est un :wink: et alice je l'ai choisi car c'est le prenom de ma grand mère ( pour faire plaisir a ma maman :wink: ) en tous cas les prenoms que tu as choisi son t pas mal non plus :wink: j'aime beaucoup gabrielle
tu embrasseras ta cousine de ma part et tu lui souhaitera un promt rétablissement :)

Tite mag sinon pour la liste si tu veux je t'aiderais :wink:
et puis poue le sexe du bb eh bien normalement je devrais le savoir mardi puisque je vais consulter un autre gygy !!!

Tam nous aussi on a plein de neige ce matin :shock: :shock: presque 30cm c'est genial j'adore la neige et c'est super beau :lol: :lol:
Comment s'appelle tes enfants??

bon voilà je crois que j'ai dis tout ce que j'avais a dire :lol: :lol:
je vous fais un gros bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jeny toi aussi tu es du sud ouest
ya une popine qui a mis un post ds "album" avec des photo de chez elle tout eneigé c'est superbe !!
ben ici on en a pas :?
y en a sur les hauteurs, pas très loin d'ailleurs mais Cannes ya rien,
mise à part du gris et de la pluie pf, c'est triiiiste :?

c'est chouette si tu sais le sexe de ton bébé mardi :wink:

oki pr ton aide pr la liste :wink: