FémiBBjuillet 2006 ! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

en fait j'en sais trop rien

moi il m'ont dit que ct la visite du 4 eme mois là je suis a 15 semaines dons c le debut !!
apres ca doit dependre des gygy en règle genérale une visite par mois :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben c'est une visite par mois donc oui visite à 4 mois chez le gygy
moi aussi j'ai trouvé ça bizzare qd la secretaire m'a pri le rdv des 4 mois car ça fait raproché avec la visite de l'echo des 12 sa mais bon apparement c'est comme ça

Mape les bib avent sont super ! bon choix :wink:
pr les vétements vous faites comment les filles on ne trouve pas de vetements d'été encore ds les magasins ?

saloute les filles alors comment vas moi je suis aller faire un tour dans les magasins de bebe pour voir un peu les prix vus que c'est les soldes mercredi et oui j'ai un petit avantages pour celle qui connaissances troyes et les magasins d'usines mais bon je n'aurais jamais cru qu'un bebe revenais aussi chers j'ai repereune chambre avec lit transformable armoire comme avec dessus a langer pour 359 euro pas mal et puis pour les poussette euh la c'est tres cher mais comment font les gens qui ne boss pas?

sinon parlons un peut des envies en avez vous alors moi j'en ai depuis le debut mais pas aussi forte qu'en ce moment je rafole du tartare a m'en relever la nuit pour en manger et oui oui le delire jamais j'aurais cru ca de moi il me faut ma dose de tartare a part au boulot bien sur donc tartare et fromager sont mes plus grosse envie depuis le debut voili les fillles a+

Coucou,

Alors je vous felicite les filles vos echos sont superbes!
Question envies, je peux pas dire que j'ai reellement des envies par contre des que je vois des fruits je peux m'empecher d'en manger, je me gave surtout de fruits exotiques ... enfn vaut mieux ca que du camembert, ou tartare :lol:

Sinon concernant les affaires de BB, je suis comme tit_mag j'en ai deja pas mal donc je risque de ne pas acheter grand chose et comme nous attendrons la naissance pour connaitre le sexe ... j'acheterais apres si c'est une fille (j'ai deja 2 garcons).
Je vais quand meme faire un peu les soldes pour m'acheter quelques hauts et pantalons ... j'ai deja l'impression d'etre une baleine !
Sinon, j'ai cru sentir BB bouger vendredi apresm, mais rien depuis ... me serais je tromper. J'ai RDV du 4ieme mois (vendredi) pile poil 1 mois apres l'echo des 12SA, je pense que c'est un hasard en tout cas j'en serais a pile 16SA.

Sinon j'ai pas eu la feve, OUIN :cry:

J'espere que tout le monde se porte bien !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben moi tj des envies de salades vertes (il m'en faut à tous les repas)
et des envies de brioches galettes des rois (mhumm) mais ça c'est tous les ans :D

Valou c'est quoi un lit transformable ? :shock:
ça m'intrigue ton truc ! :lol:

TAM j'sais pas comment tu fais pr tenir sans savoir le sexe didon ;-)
(moi qui n'attendais que ça... )
parait que toutes les mamans disent que c'est génial le jour J d'avoir la surprise mais alors, fopa être curieuse de nature déjà :lol: :wink: