FémiBBjuillet 2006 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Moi j'étais pas reine :(
Mais françois (mon chéri ) l'a été, et doublement, il a eu droit à la gastro !
Bon, week-end froid, mais famille heureuse d'apprendre la nouvelle.
Pour moi l'écho 3d c'est pas très utile. Bon j'espère quand même qu'en changeant de gynéco j'aurais une écho au 4 ème mois pour connaitre le sexe du bébé plus tôt. Mais s'il faut attendre le 5 ème mois, j'attendrai !
J'essaie pour une fois d'être zen...
@+ :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, l'echo en 3D c'est surtout pour voir son bébé !
si vous saviez comme on le voit bien, pr mon fils à l'echo des 22 sa j'ai pu voir son ptit nez, ses paupières, tout ! c'était super !!

pas assez de recul pour quoi Valou sur les echo 3D ?
à partir du moment où on voit super bien le bébé le reste c'est pas un souci que ce soit récent comme méthode, non ?

sinon Valou c'est obligatoire la 2ème echo de voir tous les organes et tout ça
c'est pr ça que très peu de gyneco le font et qu'on va chez un radiologue
ça fait parti des 3 echo obligatoires et celle des 22 sa c'est pr les organes :wink:

dommage que la foto de mon fils en 3D le mec l'a sorti en noir et blanc ( :roll: ) et mon fils baissait la tête en plus au moment où il a arrété l'image (re :roll: )
sinon je vous aurez montré comme on voit le bébé, c'est spéctaculaire :wink:

ben oui Mape trouves un gygy qui a le materiel pr faire les echo comme ça tu peux en avoir à chaque visite si tu le désire :wink:
et oui à 4 mois ya des chances qu'on voit le sexe

moi aussi j'ai hate pr la confirmation du sexe car je ne suis sure qu'à 90% enfin elle avait l'air sure d'elle mais on sait jamais j'prèfére être SURE SURE :wink:

bizoo -)

salut les filles

j'espère que vous avez passé un bon week-end !! et surtout que vous ne vous etes pas gavées de galette des roi hein!!!!!

en tout cas pour ma part je n'est pas été la reine non plus :( , mais c'est po grave on en refait une dimanche prochain :lol:

je passe ma visite du 4eme mois mardi et j'espère qu'ils vont me faire une echo !

vous croyez qu'ils vont m'en faire une vous??? en sachant que gt en arret depuis 3 semaines pour saignements du col, en tout cas moi j'espère que oui parce que j'aimerais bien pouvoir commencer a acheter de la layette et pouvoir commander la chambre , la couleur de la frise et tout et tout quoi en fait je suis super impatiente :heart:

et vous avez vous commencer a acheter des trucs???

cet apres midi je vais visiter une maison car celle ou je suis va etre trop petite donc obliger de déménager :evil: :evil:

je vous dirais quoi tout à l'heure

tite mag tu vois moi aussi je suis une vrai peoplettes quand je m'y mets :wink: :D

un bisous et a tout!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ok valou j'avais mal lu au sujet des echo en 3D, tu parles de pas assez de recul pr les ultra son sur le bébé, j'comprenais pas bien hier soir ;-)
c'est bizzare que ce soit la caf qui disent ça :shock:
bah, moi j'ai confiance maintenant j'peux comprendre qu'on puisse être méfiant :wink:

Jeny oui il va te faire une echo, je pense pas que tes saignements vont empêcher l'echo enfin j'y connais pas grd chose mais bon il me semble que de passer un gel tout froid et un apparail sur le ventre ne posera pas de souci, non ?
je comprend que tu aies envi de savoir, puis de commencer à HT la layette et des tas de ptites choses c'est tellement craquant !! ;-)

pr ma part, on a rien HT on a déjà tout de bb1
j'acheterais plus tard des ptites choses certainement surtout des vetements si c'est une fille :wink:
puis on va mettre bb2 ds la chambre de theo ds un 1er tps et le papier peint est mixte donc la chambre est préte :wink:

moi oui j'ai été la reine et pas qu'une fois mais faut dire que je mange des galettes m^me ds la semaine :oops:
alors forcément des féves j'en ai eu !! :lol:

bizz les filles !!!

salut!
Jeny, si ton gyneco a une écho, tu peux toujours lui demander de regarder...
Moi oui j'ai commencé à acheté. J'ai juste acheté le kit biberon+sterilisateur de chez avent, y'avait une super promo le mois dernier chez toys'r'us. Et côté vetement, j'avais acheté un petit manteau de laine chez petit bateau sur venteprivee.com . Mais les soldes commencent mercredi et je compte en profiter :wink: Bon, il faudra acheter des tons neutres.
Nous question maison, pas de demenagement prevu car impossible d'avoir plus grand sur paris. Donc bébé devra se contenter de 40 m2. Il dormira dans notre chambre. Pas de peinture ni de déco à faire du coup...

Au fait, question idiote : le prochain rdv gygy, c au 4 ème mois ( soit 14 sa ) ou 1 mois après le dernier rdv (soit 1 mois après l'echo) ?