FémiBBjuillet 2006 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bon ben voilà apres plein d'essai et de decoupage parce que trop grand j'espère que vous y verrez quelque chose!!!! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vos crevettes sont adorables c'est super émouvant je suis presser de voir ma crevette à ce même stade
zibou
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Sinon, je suis ravie d'apprendre dans la recap que je vais avoir 2 bébés à 15 jours d'intervalles :lol:
oups !
c'est le BB de TAM le 07 juillet j'ai crompé ds la récap d'avant :oops: :lol:

nouvelle récap ;-) :

BB Jeny ==> 05 juillet 06
BB TAM ==> 07 juillet 06
BB Valou ==> 12 juillet 06
BB tite_mag ==> 14 juillet 06
BB Nelly et BB Mape ==> 22 juillet 06

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jeny ta ptite crevette est très belle :wink:
c'est sur que prsque 3 semaines d'écart ça change mais on la voit bien qd m^me !!!
et oui l'echo en 3D c'est impressionant
tu vois desfois les fotos de foetus qu'on voit ds les livres ?
m^me qu'iils sont un peu roses
ben on voit à peu prés comme ça sauf que c'est un peu moins net
ils doivent les retoucher les fotos pr les livres ;-)

bonne galette des rois Mape !!!
chui en train d'en manger une là :lol:

contente de te voir nous rendre visite ici ma ptite didou :wink:

coucou les nana alors a propos du test de la triso c'est une prise de sang mais je ne ferais pas d'amio enfin ci y a rien sinon au sujet des eco en 3d j'ai recu un courrier sur ca de la caf qui dit de refuser toute eco 3d car il n'y a pas assez de recul sur ce genre de chose au niveau des ultra son sur le bebe enfin c'est juste pour vous dire en passant de toute facon il y a plein de trucs qui ce disent sur les eco moi par exemple j'en passe une a chaque visite ba oui gygy a la becane un peu vielle certe mais bon c'est deja bien plusieurs personne m'ont dit houla non surttout pas trop d'eco c'et pas bon si il en font faire 3 sur les 9 mois c'est pas pour rien donc voila sur ce que l'on raconte moi je m'en fous je suis bien contentede voir mon bebe tous les mois au 5 mois il va m'envoyer chez un radiologue pour voir le bon deroulement de tous les organes la je pense que l'on verras mieux que sur les siennes voilio les filles

ALORS QUI SERAS LA REINE???????