FémiBBjuillet 2006 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
récapitulation par ordre d'arrivée des bébés :wink: :

BB Jeny ==> 05 juillet 06
BB Mape ==> 07 juillet 06
BB Valou ==> 12 juillet 06
BB tite_mag ==> 14 juillet 06
BB Nelly et BB Mape ==> 22 juillet 06

tite_mag

paix, amour, sérénité...
au fait les filles, j'ai su pourquoi j'ai pas eu l'echo en 3D c'est parce que c'est pas beau à voir à ce stade de la grossesse
en revanche la 2ème echo (à 22sa) j'l'aurais en 3D et en couleur et LA on voit vraiment bien le bébé
demandez à vos echographiste (ou gygy) si vous les aurez en 3D c'est fort possible ;-)

bizoo les filles !!! :wink:

allez, cette fois ci je suis reellement de retour chez les vivantes, ma gastro est totalement finie.
Je vais partir dans 1 heure en normandie voir ma grand-mère et feter les rois avec elle et mon gd oncle et ma gd tante.
Sinon, je suis ravie d'apprendre dans la recap que je vais avoir 2 bébés à 15 jours d'intervalles :lol:
Il est prévu pour le 22 mais mon futur mari ( on est allé chercher les papiers jeudi :D ) voudrait qu'il naisse le 8 juillet ( pour faire 8-7-6 comme date de naissance façile à retenir :roll: )
Nelly et mag, vous avez de belles crevettes ( peut-être des tétards ?)
Mag, on voit bien ses mains, c'est impressionant !
Valou, moi mon gyneco pense que le tri-test induit trop de resultats faussement inquietants qui amenent à trop d'ammiocenthèse ( je sais po comment ca s'écrit :oops: ). Et le résultat est que sur la region parisienne, il y a plus de bébés normaux qui meurent ( suite à fausse couche dû à l'ammio) que de bébé "anormaux" détéctés . UN rapport de 2 pour 1 . Il m'a dit de pas la faire, si la clarté nucale est ok, pas de tri test.
Bon je vais y aller
@ dimanche ! :D

salut les filles

en tout cas vos bb sont beau et on les voient super bien
j'ai l'impression que mes echo sont moins net mais bon il faut dire que je les ai faites plus tot que vous ( 11 sa 4 jours ) je vais essayer de vous les mettre mais j'ai jamais essayer alors... on verra ce que ca donne :shock:

mape bonne galette des rois !!! :wink: et bravo pour les 2 bb en 15 jours :wink: :lol: :lol: :lol: =D>
en tout cas moi je pense qu'on est outes sur une autre planète :weedman: en ce moment peut etre l'effervescence de notre joie et la fatigue des fêtes de fin d'année :D (c po grave tite mag :wink: )

en effet tite mag ca serait genial de pouvoir avoir une echo 3d j'en serais ravie je demanderais puique je change de gygy a la fin du mois !!
(celle que j'ai ne fais pas bien son boulot et je ne suis pas en confiance avec elle )

je vous fais plein de bisous et bon week-end pour celles qui partent :wink: