FémiBBjuillet 2006 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut les filles, comment se sont passées les fêtes ?
Bon ca y'est, mon père est au courant, lui qui la veille encore disait qu'il ne voulait pas être grand-père . C'est bien, il a pas fait de crise cardiaque, et il a même pas fait la gueule. Il veut changer de voiture pour transporter les landaus.
Il reste ma grand-mère à prevenir (elle est déjà arrière grand-mère) puis tous nos amis. Mais après l'écho. :wink:
Sinon, vous avez pris beaucoup de poids pendant les fêtes? moi oui. Qu'est-ce que je dois faire ? un régime ? stabiliser mon poids pendant plusieurs semaines ? Je me sens grosse et grasse... je rentre plus dans mes fringues, et c'est pas le ventre qui gène, mais bien les cuisses et les fesses ! :shock:
Combien de kilos on a le droit de prendre ? :oops:
Nelly, c'est aujoud'hui ton écho, non ? donne-nous vite des nouvelles :D
Bisous à toutes.

bonjour les filles !!!

et bien pour nous les fetes se sont bien passées ,on a bien mangé :shock:

pour les kilo pendant les fetes un kilo de pris mais pas grave car j'en avais perdu 2 la semaine d'avant :? zt malade!!

si tu te sens grosse et grasse c normal moi aussi et puis c pour une bonne raison non le principal c que le bb aille bien !!! :wink:
et puis il n'y a pas que le ventre qui grossi quand on attend un bibou c tout le corps qui change et c normal, en plus il est peut etre temps de t'acheter des vetements de grossesse, il n'y a pas de honte moi c dejà fait :lol:

par contre il n'y a pas de règle pour le poids ( les medecins conseillent entre 9 et 11 kg) pour mon fils g pris 17 kg et il etait prema alors t'imagine si j'avais eté jusqu'au bout :shock: :shock:

c'est sur qu'il faut faire attention a ne pas manger n'importe quoi et ne pas manger pour 2 mais mieux!!!, voilà ma petite mape donc reste zen c le principal :wink:

Nelly donne nous de tes nouvelles?

Tite mag c po grave si t'ecris un roman c toujours un plaisir de te lire :lol:

bisous a toutes les filles que je n'ai pas cité

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape j'alais répondre la m^me chose que jeny au sujet du poid
pas de soucis, mais c'est meiux si t'en prend 12-15 (qui est un poid très raisonnable) que 25 donc oui mieux vaut manger "mieux" mais pas "comme 2" comme le dit jeny :wink:
enfin, l'idéal est de ne pas se priver (enceinte c'est dommage faut pas être frustrée )
et nan pas de régime Mape pas enceinte, fait attention kelkes tps en mangeant que des trucs sains : légumes, viandes grillées etc...si tu veux ratrapper les fêtes mais c'est tout faut manger à ta faim très important ;-)

moi j'ai pas pri j'avais perdu 500 g entre les 2 premières visites du gygy mais j'suis pas une reférence vu j'suis un poid plume
je rentre tj ds mes pantalons et jupe qui sont extensibles
mais mon bidou est déjà super arrondi, cool ! :D (parait que le 2nd se voit mieux paske l'uterus est plus extensible :D )

là j'vais prendre une foto le 10 (à 3 mois pile)
j'regrette déjà de ne pas en avoir prise une à 1 mois pile et 2 mois pile c'est sympa pr l'album 1 par mois pr voir l'évolution
j'vous conseille de le faire aussi (pr bb1 j'ai attendu genre 5 mois pr la 1ère foto et je regrette :? )

alors tu vois mape, ton papa et déjà un futur papy heureux qui pense déjà à ballader le bébé :wink:
pr la grd mére elle dervait être contente nan ?

la mienne est super contente ce sera le n° 9 pr elle :lol:
ben vi elle les numèrote alors tu parles comme elle est contente de savoir qu'elle va être arriére grd-mére 9 fois !!!

alors Nelly ton echo ?
tu nous dira si c'était bien l'echo des 12sa ok ? (ça doit être ça d'façon)
raconte nous ok ?

bizoo les filles !!! :wink:

ps : merci jeny tu me rassure pr mes romans :lol:

pour ma mère, c'est son premier petit enfant, mais elle était au courant depuis longtemps... :wink:
De toutes façons, je suis déjà au régime puisuqe je dois suivre un régime anti-toxoplasmose, et j'essaie de faire un régime anti-constipation :
je ne peux plus manger de charcuterie, de mouton, de viande peu cuite, de crudités, de riz, trop de féculent, de fruis crus.
Je précise qu'en plus à la base je suis du genre difficile en terme de nourriture ! c'est la galère! :evil:
En fait, j'ai pas arrété de grossir depuis que j'ai arreté de fumer : j'étais à 48 kg en mai, et je suis à 53,5 kg ! sachant que j'étais à 52 en début de grossesse . j'ai pas l'impression de faire +1.5kg, mais +5.5kg . Normal de ne plus rentrer dans mes vêtements ! Pour les fringues de grossesse je rentre pas encore dedans, c'est trop grand . :(

Nelly, on t'attend !!!!!!! :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je comprends mieux Mape pr tes vetements si tu rentres plus dedant ça vient pas encore de la grossesse mais de l'arrét du tabac
ça me parraissait tot qd m^me déjà à 2 mois :wink:
bon ben tes kgs pris c'est pr une bonne cause alors ;-)
tu faisait 48 kg ? toi aussi t'es un poid plume didon :wink:

bon, pr les kgs les filles, on s'occupera de tout ça APRES l'arrivée de bébé, ok ? :wink:

ah Mape, ton régime anti-constipation m'interresse
paske c'est la cata chez moi (d'ailleurs mon bidou qui s'arrondi est un peu du à ça aussi :roll: )