FémiBBjuillet 2006 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
voilà la foto les filles de la "gaine pr bidou"
elle est super !
elle se scratch ds le dos, elle maintient vraiment bien le ventre
le bande plus epaisse sous le ventre est extensible
je suis arrivée ds le magasin avec l'impression que mon ventre pesait 50 kg (enfin presque :lol:)
je suis ressortie avec avec une impression de légèreté c'est fou comme ça change tout !!!
bon, c'est pas pr tout de suite mais dés que vous sentez que votre bidou vous pése, que vous le maintenez tj avec la main, c'est l'moment :wink:

voilà ;-)

Merci les filles mais vous savez c'est juste un mariage pour porter le même nom que mon enfant. On fera un vrai mariage en 2007. Là, ca sera à la mairie avec juste nos parents et les témoins. Je vais pas acheter une vraie robe de mariée ( surtout pas blanche :) ). C'est juste qu'il me faudra autre chose qu'un jean de grossesse ...
Bon sinon je viens de feter un noel en retard avec ma cousine, son homme et leur fils ( plus ma mère) et voilà enfin des gens heureux d'apprendre la nouvelle :D . En plus ma cousine va me filer un carton de fringues de grossesse et ma promis un babyphone qui lui a pas servit. ce sera pas utile dans nos 40 m2 , mais dans les 600 m2 de chez mes beaux-parents, un peu plus. :) Sinon ma cousine va subir une opération pour son anevrisme 2 jours après mon écho (le 4 janvier aussi , coucou tite mag :wink: ) , et d'après son médecin, elle a 1 chance sur 2 de s'en sortir . Quand je pense qu'elle va avoir 30 ans en fevrier et qu'elle a un petit garçon de 2 ans 1/2, ca fait mal :cry: . Donc je suis pas très sereine, normal. Si on rajoute ma grande tante à qui on vient d'enlever un sein pour cause de cancer... je suis la seule bonne nouvelle de l'année, et encore, ca reste à prouver à l'écho :?
Quel dommage nelly que tu n'aies pas pu annoncer la nouvele toi-même à tes parents !
Je vais l'apprendre à mon frère et à mon père dimanche pour le traditionel repas du nouvel an . On verra leurs réactions .
et valou , qu'est-ce que tu deviens ?
Jeny, c'est cool que ton vyage se passe bien, reviens nous en pleine forme pour la nouvelle année !!
Gros bisous à toutes ... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je croise les doigts pr ta cousine Mape !
on pensera très fort à elle le 4 !!!
didon ça doit être vraiment horrible de pas savoir comme ça la pauvre !!! :cry:

Pas le 4, mais le 6 janvier ( je serais d'ailleurs chez mon dentiste ). Le 4 c'est mon écho .
En fait elle va d'abord faire une artériographie, puis je crois l'opération . J'ai rien comrpis, je sais juste qu'il lui a dit 1/3 meurent , 1/3 restent handicapés, 1/3 s'en sortent, mais vous ête jeune, donc y'a plus de chance .
J'arrive pas à me dire qu'elle peut mourir . Elle est beaucoup trop jeune pour et puis elle a toujours été gentille. Donc si y'a un Dieu il sera forcément de son côté . Je peux pas imaginer le petit Mathis orphelin .
De toutes façons je vous donnerai des nouvelles, ne serait-ce que pour parler, ca fait du bien .
Aller, je vais pas vous miner avec ça .
Merci mag, pour le conseil de la ceinture et pour ma cousine :wink: