FémiBBjuillet 2006 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
enfin un peu de mes nouvelles :

Noël s'est bien passé, sauf que mes parents étaient déjà au courant :?
en fait, ma mère a mon ancienne ligne de tel portable, (depuis 99 quand même!) et bien mon endocrino qui me suit pour ma thyroide depuis 10 ans) n'a pas mis son carnet à jour et l'a appelé pour ME féliciter et me donner les instructions!!! :evil:
mais ils n'ont rien voulu dire et ont gardé le secret.

sinon J - 5 avant de revoir ma petite crevette, mon écho du 1er trimestre est lundi 2 janvier

sinon je n'ai tjs pas fait ma déclaration, à cause de l'erreur sur la date, faite par le remplacant de mon gynéco, mais il me la fera à mon prochain rdv.
je n'ai pas non plus contacté les maternités, ni acheté de vétements de grossesse ni acheté différents accessoires...
nous n'avons parlé que des prénoms, et là ça va être dur, super dur, car nous n'avons pas du tout les même goûts, et en plus moi j'aimerai avoir la surprise du sexe à la naissance mais pas mon homme :? il veut savoir
bref nous allons devoir faire bcp de compromis...

mape : excellente nouvelle! , je vous souhaite un beau mariage.
tu as de la chance pour la cure de thalasso, moi aussi j'aimerai bien en profiter :wink:

jeny : bb sautille!! déjà! je n'imaginais pas que c'était déjà possible?

tite_mag et valou : tout va bien?

je vous souhaite un bonne fin d'année et un beau bb pour l'année prochaine.

bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly mon echo du 1er trimestre est le 4
j'ai super hate, on voit bien bébé là surtout que c'est en 3D (enfin la +part du tps)
la mieux c'est la 2ème (à 22 semaines) parce qu'on voit vraiment le visage de bébé
la 3ème il est trop grd on voit plus grand chose :wink:

super Mape, toutes mes félicitations pr ton mariage !!!
tu dois pouvoir trouver une robe de mariée pr femme enceinte, en plus ça doit être très jolie une marié avec un gros bidou :wink:

ben nous pr l'instant on a rien acheté vu qu'on a tout du 1er :wink:
on aura besoin de kelkes bricoles seulement si c'est une fille (exple le tour du couffin est bleu on essaira de trouver kelke chose du rose ou du pêche...)
puis il nous fodra un 2ème lit à barreau mais on a l'tps
surtout que mon fils est resté 4 mois ds son couffin tellement il était petit ;-)

mon ventre s'arrondi enfin !!! :D
mais j'rentre encore ds mes vetements (sauf kelkes jean's très moulant et pas extensibles)
mais pr le reste j'met encore tout :lol:

ah oui les filles, j'vous conseil une gaine de maintien pr le ventre
c'est super, du jour où je l'ai HT, j'ai senti mon ventre 10 fois plus leger !!
bon, c'est pas pr tout de suite mais ça va vite, ça s'arrondit vite et la 1ère fois j'avais trop attendu, j'ai passé trop de tps à me tenir le ventre cette fois ci je la mettrais plus tot :wink:
j'vous mettrais la foto j'ai encore la boite elle est super pratique et super agréable

Lule j'ai plus de nausées :? :? :?
du coup j'ai envie d'en ravoir :lol:

bon les filles, j'vous fais des bizoo !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ploum a dit:
kikou!!
une écho en 3D... j'comprends qu'il soit si cher ton gynéco :lol: !!!
zibous :wink:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ploum ! :lol:
l'echo en 3D c'est QUE les 3 echo obligatoires-super-sophystiquées-avec-tous- les-boutons-kon-dirait-un-tableau-de-bord-de-pilote-de-ligne
tu sais elles qui sont pas faite pas le gygy mais par le "radilologue-échographe" (celles des 12 sa, 22 sa, et 32 sa) tu vois ? :D

mais ils ne les font pas tous en 3D, que certains
ben en 3D pr celles qui ne connaissent pas, on voit le visage bien tout tout,
puis c'est en couleur (un peu jaune rose) alors on a vraiment l'impression de voir le bébé c'est génial ! (sauf que la foto sur papier moi j'lai eu en noir et blanc ça a rien donné :evil:)

vala, donc mon gygy est cher et n'a aucune raison de l'être :roll:
mise à part le fait qu'il soit jeune et beau mais ça ça devrait pas se payer on a le droit que de regarder :roll:
"roh mag t'as pas honte !"
dsl les filles j'me reveille de la sieste :oops: